mercredi 23 mars 2011

ALERTE ROUGE : les $$ (ré)incarnés par $trauss-Kahn et $arkozy sont de retour !... Joseph Ferrayé a dû vendre son âme au diable...



Merci les V pour Vendetta, le KOWEITGATE révèlera bientôt au grand jour les comptes de Déesse-Khâa et de Nagy de Boscâa

dimanche 20 mars 2011

Libye : pourquoi la télévision française cache-t-elle que Sarkozy est sous commandement américain ?



http://www.lepost.fr/article/2011/03/20/2440446_libye-pourquoi-la-television-francaise-cache-t-elle-que-sarkozy-est-sous-commandement-americain.html#xtor=EPR-344-[NL_1144]-20110320

samedi 19 mars 2011

Messieurs les militaires non corrompus, réveillez-vous ! Bordel



































Dessin de Mariali












Au fait pourquoi le Président de la République ne communique-t-il plus son bilan de santé ?
serait-il gravement atteint!!!!! C'est la raison pour laquelle il veut aujourd'hui engager la France dans la Guerre pour le pétrole ?

samedi 12 mars 2011

11 Septembre 1990 - 11 Septembre 2001 - 11 Mars 2004 - 11 Mars 2011



Rik Clay : Le nombre 11 (1/7) VOSTFR -http://www.neotrouve.com/?p=742
Bizarre, vous avez dit bizarre...

Le 11 septembre 1990
, BUSH (père) déclare la mise en place du « Nouvel Ordre Mondial » : « Nous ne permettrons pas qu'une richesse aussi vitale (le pétrole) soit dominée par quelqu'un d'aussi brutal (Saddam Hussein) ». Il invoque également « Une nouvelle ère libérée de la terreur…dans laquelle toutes les nations pourront vivre en harmonie…où les forts respecteront le droit des faibles. »

Le 11 septembre 2001
, BUSH (fils) tient un discours militarise sur « l’axe du mal » et la « guerre préventive ». Alors d’après vous à qui profitent les attentats du 11 septembre 2001 ? Q33 NY, c’est le numéro de vol du premier avion qui a attaqué les tours : choisir la calligraphie WINGDINGS (22) = !

Le 11 mars 2004, attentats de Madrid........
Le 11 mars 2011
, le Conseil de l'Europe donne son accord sous condition d'une décision du Conseil de Sécurité de l'Onu (qui est déjà prête)

Messieurs les militaires non corrompus, il est vraiment temps que vous comprenez que vous ne vous bâtez plus pour la nation !

QUELS SONT LES LIENS QUI UNISSENT RAFIK HARIRI, SARKOZY, CHIRAC, LA SYRIE, LE QATAR, AL QAEDDAFI (Kadhafi) , LA CAMPAGNE ELECTORALE DE 2007, LES INFIRMIERES BULGARES, L'AFFAIRE CLEARSTREAM, LES RETRO-COMMISSIONS DES CONTRATS AGOSTA ET SAWARI 2 ET L'ASSASSINAT DES 11 INGENIEURS FRANCAIS A KARACHI EN 2002 ?

Article à lire ICI: http://islamic-intelligence.blogspot.com/2011/03/le-qatar-avait-verse-485-millions-de.html

http://www.renovatiotv.com/blog,-libye-ce-que-kadhafi-sait-sur-sarkozy-financement-de-la-campagne-de-2007-de-sarkozy-avec-des-fonds-blanchis-par-kadhafi-qatar-emirats,991523412.html

jeudi 10 mars 2011

Kadhafi menace de balancer "un grave secret" sur la campagne de Sarkozy en 2007


Mouammar Kadhafi et Nicolas Sarkozy. | Montage Le Post
THE GAME IS OVER
Le Canard Enchainé du 9 mars 2011 publie : Un journaliste du JDD (appartenant au groupe Lagardère) revient de Lybie avec l'homme d'affaire franco-libanais Ziad Takieddine (un intermédiaire qui s'est illustré dans l'affaire "Karachi") qui s'est fait prendre comme un bleu à la descente de l'avion avec 1,5 millions € en liquide !!! Cet argent servait-il à la campagne 2012!!!! Merci aux militaires non corrompus...

URGENT : "Ceux" qui ont fait sauter les puits de pétrole au Koweït en 1991, vont faire sauter quelques puits de pétrole en Lybie !


"Ils" vont bien évidemment accuser Kadhafi... et le Conseil de Sécurité de l'Onu votera une résolution qui sera adoptée à l'unanimité pour envahir la Lybie. Les troupes amériacaines sont déjà prêtes
7 hommes des commandos spéciaux britanniques SAS viennent de se faire prendre comme des bleus sur le sol libyen !
Et, avec la méthode révolutionnaire mise au point par Joseph Ferrayé, ils seront très rapidement éteints!!!
Messieurs les militaires non corrompus, réveillez-vous !

mercredi 9 mars 2011

mardi 8 mars 2011

mardi 1 mars 2011

GUERRE DU GOLFE « Episode N° 6 »


(DSK en Dark Vador | Montage Le Post.fr)
Le dernier combat de Dark Strauss Khan
devant la 1ère Chambre…


J’ai le pouvoir ; j’ai donc tous les pouvoirs :

 Pouvoir de baiser qui je veux quand je veux, même si le qui en question ne veut pas !
(existe- telle, d’ailleurs, autrement que comme objet à jouir ?).

 Pouvoir de prendre l’argent là où il passe, quand je veux, comme je veux.

 Pouvoir, ainsi, particulièrement jouissif, de baiser Marianne et, en prime, de lui piquer son portefeuille.
(Extrait du communiqué de presse du 31 octobre 2008 – Politique de Vie)

Dans un communiqué, le directeur du FMI a tenu à faire savoir que « suite aux rumeurs malveillantes déclenchées par l'enquête interne qui est en train de se terminer au FMI », l'ancien ministre socialiste a « mandaté son avocat, Me Jean Veil (*), afin de poursuivre judiciairement avec détermination tous ceux qui les relaieraient ».

(*) « Tous les moyens sont bons pour lui, y compris l'intimidation » (Un avocat d''affaires d'un cabinet américain). C’est le même qui a fait annuler le reportage du 12 Mai 2000 !

BASANIX

La Presse helvétique n'est pas aux ordres des politiques comme peut l'être la presse française !

La Liberté
Bd de Pérolles 42
Case postale 960
1701 Fribourg
http://www.laliberte.ch/index.php?contenu=sommaire&cahier=ET

mardi 1 mars 2011, 1er Cahier
________________________________________

Le «Kuwait Gate» gêne DSK
France • Vingt ans après la guerre du Golfe, l'affaire des puits de pétrole en feu au Koweït rebondit devant la justice. Elle pourrait embarrasser Dominique Strauss-Kahn.
Christian Campiche
L'assignation qui se trouve sur le bureau de l'huissier du Tribunal de grande instance (TGI) de Paris ressemble à une bombe à retardement. L'objet de la demande émane d'un citoyen niçois, Christian Basano, et vise à «condamner l'Etat français à réparer le préjudice causé à cet expert-comptable et commissaire aux Comptes des faits de déni de justice et faute lourde de l'Etat». M. Basano, lit-on dans le document, «a été victime d'usurpation d'identité, faux et usage de faux, vol et recels dans l'affaire dite Kuwait Gate, de 1991 à ce jour».
Le «Kuwait Gate»? Un gigantesque trafic d'argent qui a suivi l'incendie, par les troupes de Saddam Hussein, de 1100 puits de pétrole au Koweït. Les feux ont pu être éteints en quelques semaines grâce au système développé par Joseph Ferrayé, un industriel libanais établi dans le midi de la France. Une catastrophe écologique majeure a été ainsi évitée. Mais tant le concepteur du procédé que son associé Christian Basano n'ont jamais touché un sou de dédommagement, à la différence d'une myriade d'intermédiaires, notaires et banquiers, notamment suisses. Dominique Kounkou, l'avocat parisien de Christian Basano, parle d'«une escroquerie internationale à 22 milliards de dollars».
L'affaire Clearstream
Dans son livre «La boîte noire» qui dénonce les mécanismes de corruption du scandale Clearstream, le journaliste Denis Robert résume: «L'affaire Basano a commencé quand ce dernier s'est rendu compte qu'on s'était servi de son identité et de ses papiers pour transférer, via une banque hollandaise, des fonds provenant du Koweït. Ces fonds seront investis en titres grâce à un compte non publié de Clearstream.»
Le texte de l'assignation relève aussi qu'une filiale de l'Institut français du pétrole, la société Horwell, a obtenu le marché d'extinction des puits de pétrole, «exploitant sans licence les procédés brevetés par le mandant de M. Basano, l'inventeur Joseph Ferrayé». Horwell, poursuit le document, a été «fortement recommandée» au gouvernement koweïtien par Dominique Strauss-Kahn, alors ministre délégué à l'Industrie et au commerce extérieur français dans le gouvernement d'Edith Cresson, aujourd'hui directeur général du Fonds monétaire international.
«Il est clair, lit-on encore dans l'assignation, que M. le ministre Dominique Strauss-Kahn fut très bien informé du dépôt de ces brevets par Joseph Ferrayé, puisque l'INPI (Institut national de la propriété industrielle, ndlr), dépositaire, était un de ses services et qu'il a très simplement affecté l'exploitation des brevets nouvellement déposés à la société Horwell qui n'était à l'époque des faits qu'une coquille quasiment vide.»
Accord à point nommé
Représentant de l'Etat français devant le tribunal, l'agent judiciaire du Trésor n'a pas encore pris position. «Les conclusions sont attendues à une audience fixée au 16 mars prochain. Ensuite une enquête approfondie devra être diligentée par le TGI dans les prochains mois», précise Me Kounkou.
«La sagesse serait de crever l'abcès en parvenant à un accord sur l'indemnisation avant la fin de la procédure», commente l'avocat de Christian Basano. Une allusion nullement voilée à l'échéance de 2012, l'année de l'élection à la présidence française. Beaucoup, dans les rangs de la gauche, poussent Dominique Strauss-Kahn à annoncer officiellement sa candidature. Mais il ne faudrait pas pour lui que le «Kuwait Gate» se transforme en boulet. I
S'il veut devenir président à la place de Sarkozy, le patron du FMI Dominique Strauss-Kahn devrait prendre garde à ne pas se prendre les pieds dans le «Kuwait Gate». keystone