samedi 26 novembre 2016
« La plupart des gens corrompus sont implantés dans les rouages de l’Etat et la principale victime est la finance publique », a déclaré ce vendredi 21 octobre 2016 Chawki Tabib le président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLCC).
Sous la présidence de François Mitterrand, D$K est ministre de l’Industrie et Michel SAPIN est ministre délégué auprès du ministre de la Justice de mai 1991 à avril 1992, puis ministre de l'Économie et des Finances jusqu'à mars 1993. On comprend mieux la lâcheté des juges et procureurs à la solde des Ripoux de la République. Il n’est point de secret que le temps de révèle (Jean Racine – Britannicus) à suivre….
jeudi 24 novembre 2016
HOLLANDE a très justement déclaré que la magistrature, « une institution de lâcheté" ». Les Juges et Procureur de la république ont rendu un jugement correctionnel en date du 14 septembre 2016 plus que lamentable afin de protéger les Ripoux de la République qui ont usurpé l’identité notamment de Christian Basano pour utiliser les milliards us$ détournés lors de la Guerre du Golfe pour financer DAESH. Ils ont même osé condamner Christian BASANO à 7.000 € pour plainte abusive !..........Messieurs POUTINE et TRUMP vont apprécier ! à suivre………..
Inscription à :
Articles (Atom)