mercredi 7 février 2007

V pour Vendetta ! La vérité va donner des frissons…Les Ripoux de la République vont rendre l’argent qu’ils ont volé au(x) Peuple(s)

Le Juge Renaud Van Ruymbeke s’indigne de son renvoi devant le Conseil supérieur de la magistrature pour son travail sur Clearstream et dit ne pas comprendre la " vindicte " de M. Sarkozy à son égard d’autant plus qu’il a innocenté M. Sarkozy.

Concernant la commission rogatoire du Juge sur le compte enregistré sous le nom de «Stéphane Bocsa » et « Paul de Nagy », la Banca Populare di Sondrio a indiqué que le numéro correspondait à un compte de banque ouvert par la société Clearstream, et qu’il était utilisé par de très nombreux clients. La Banca Populare di Sondrio réclamait au magistrat français une nouvelle demande désignant la personne visée.
Pourquoi le Juge Renaud Van Ruymbeke n’a-t-il pas répondu à la banque ?

La Banca Populare di Sondrio précise dans sa réponse que le compte enregistré sous le nom de «Stéphane Bocsa » et « Paul de Nagy » avait été utilisé par de très nombreux clients. Nous sommes au cœur du système « CLEARSTREAM » par l’utilisation les comptes de banques dits de « Transactions ». (Cf. Kuwait Gate)

Grâce à Clearstream, la France s'est spécialisée dans l'utilisation des passeports de personnes pour ouvrir des comptes bancaires en qualité d'Ayant Droit Economique Réel (ADER). Le cas le plus célèbre est celui de Christine Deviers Joncour qui s’est elle-même qualifiée de « Putain de la République ».

Le cas de Monsieur Martin M. (des procédures judiciaires étant actuellement en cours, le nom reste volontairement caché) est original. Martin M. a été embauché en 1992 comme apporteur d'affaire par la société Rochefort Finances (filiale de la Caisse Centrale de Réassurance, directement dépendante de Bercy). A l'époque des faits, Pierre Bérégovoy (retrouvé « suicidé » le 1er mai 1993) était Ministre des Finances. De 1992 à 1994, Martin M. démarche donc pour le compte de la société Rochefort Finances. Il va découvrir, après une visite de la COB (commission des Opérations de Bourse) à Monaco, des faits plus que troublants :

- des opérations d'aller - retour effectuées dans la même journée permettant de perdre des sommes très importantes dans les livres de la SICAV; la différence était virée par Rochefort Finances sur des comptes à Numéro au nom de Bernadotte et Hamilton dont le nom de Martin M. ressortait comme ADER à la Spartkasse de Linz en Autriche. Le passeport utilisé était bien celui de Martin M. mais avec la photo d'une
autre personne.

- Ces comptes ont permis de financer des ventes d'armes :
à l'Afrique du Sud mais livrées à la Serbie qui était sous embargo militaire au Rwanda au moment du génocide.

Pour faire entrave à la Justice, ce dossier est classé " Secret Défense "

André Lussi, ancien Président de Cedel (Clearstream) parle de la mémoire de l'argent : tout est tracé, tout est enregistré, on s'est exactement tout ce qui se trame. On peut donc, si on s'en donne les moyens, reconstituer le voyage (souvent long et compliqué) des virements électroniques de Paris à Luxembourg, de Jersey à aux îles Caymans, de Genève à Toronto, etc…

Ernest Backes a notamment déclaré : « On ne peut pas effacer une opération de Clearstream » (elle reste gravée dans ses micro fiches).

Aucun commentaire: