mardi 28 octobre 2008

DSK : un « chimpanzé en rut » !...

http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/

J’ai expliqué dans la note Lettre à DSK du 8 juin 1998 (grève des pilotes) comment Dominique Strauss Kahn avait couvert le détournement des indemnités de la Guerre du Golfe attribuées à la France en 1991.
C’est lors de la grève des pilotes d’Air France de juin 1998, pendant le Mondial de Football, que j’ai vraiment réalisé à quel point les dirigeants socialistes étaient corrompus.
Mais les comportements sans scrupule se retrouvent aussi dans la vie privée des individus et peuvent être confirmés sur Internet par des révélations jusqu’alors impensables.
Le dernier scandale qui monte sur le web, et que je me dois de signaler car il éclaire d’un jour nouveau la personnalité de DSK, est relatif à sa véritable boulimie sexuelle.
L’hyper activité sexuelle n’est pas une nouveauté chez les dirigeants politiques ; les hommes de pouvoir attirent naturellement les femmes, et c’est vérifié depuis toujours.
Cela fait partie de notre animalité, et de nos coutumes sexuelles.
Mais j’en viens à la révélation par la journaliste Tristane Banon, lors d’un dîner chez Thierry Ardisson, du comportement de « chimpanzé en rut » du président actuel du FMI :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=46125
La vidéo de ce témoignage est stupéfiante, car Tristane Banon décrit un DSK en mâââle dominateur, agressif, et sans limite… ; et Roger Hanin en rajoute en estimant qu’il est capable de faire « n’importe quoi » !…
Cette vidéo est absolument sidérante car il est possible de réaliser que DSK n’a absolument aucun scrupule à assaillir une jeune femme de 30 ans plus jeune que lui…
En fait, tout ceci révèle que DSK est absolument incapable de maîtriser sa propre animalité.
Est-ce tolérable chez un dirigeant politique ?...
Ce scandale Internet permet de souligner que si le comportement de DSK avait été connu il y a 20 ans, il n’aurait jamais fait carrière en politique, ni ailleurs…
Et, compte tenu du succès de cette vidéo qui sera bientôt connue aux USA, je me pose cette question « DSK va-t-il bientôt être surnommé le ‘chimpanzé en rut’ du FMI » ?...Jean-Charles Duboc

Aucun commentaire: