vendredi 25 février 2011

Bernard NICOLAS, un journaliste d'investigation qui a des "Couilles" comme dirait si bien Dominique de Villepin !


Sophie Coignard interroge
Bernard NICOLAS (journaliste qui était présent sur le plateau de l'émission du 12 mai 2000),
page 261 : - Vous avez déjà été victime de censure dans l'exercice de votre métier ?
Plusieurs fois. Dès lors qu'il était question de personnage politique de premier plan, les ennuis commençaient à TF1…
Une fois, j'avais fait un reportage sur une histoire politico-financière compliquée qui devait passer dans l'émission de Julien Courbet Tout est possible.
Dans la journée, une autopublicité annonce le thème de mon enquête. La direction de TF1 s'inquiète : cette affaire peut-elle être gênante pour Dominique Strauss-Khan ?… J'étais
interloqué : rien n'indiquait dans mon enquête que DSK fût mêlé en quoi que ce soit à cette affaire. Soit on se trompait en haut lieu, soit on en savait plus long que moi…..
Les téléspectateurs qui ont vu la bande-annonce n'ont jamais vu la suite…
(Extrait du livre Le Rapport OMERTA 2002)
Ils peuvent le voir : http://mega-streaming.info/video/MMO7W747W4W5/DSK-KUWAIT-GATE

Aucun commentaire: