lundi 7 mai 2012
Hollande place son mandat sous le signe de la "justice" ! Va-t-il soutenir ses amis socialistes impliqués dans le Kuwait Gate ?
Le 5 juin 1991, Madame Edith Cresson, Premier Ministre, Maire de Châtellerault écrit à Monsieur Jean-Michel BAROCHE :
« J’ai pris connaissance du dossier que la société S.B.A. de Châtellerault m’a remis à propos de l’équipe française que vous avez formée autour de M. FLANDRE, bien connu de notre Sécurité Civile, pour participer à l’extinction et la maîtrise des puits de pétrole au Koweït. Je souhaite vivement que la qualité de cette technologie, que la société du Ministère de l’Intérieur Français SOFREMI s’apprête à prendre sous sa responsabilité, vous permette de mener à bien vos négociations avec les autorités koweïtiennes. »
Un article paru en Algérie sur Jean-Michel Baroche
Un ancien collaborateur d’un ex-Premier
Ministre français, arrêté à Annaba : Il est accusé de pédophilie ainsi qu’un vice-président de l’APC
Samedi, 21 Avril 2012 Écrit par Ahmed Chabi
Arrivé en Algérie, après la Révolution des jasmins en Tunisie, cet individu qui prétendait être associé aux Trabelsi, beaux frères du président déchu Zine El Abbidine Ben Ali dans une chaîne d’hôtels sur la côte Tunisienne, était en fait en fuite, impliqué dans une large affaire de pédophilie, dont l’enquête était instruite par les services de la Police Internationale INTERPOL.
Cet individu qui exhibait des cartes de visite mentionnant qu’il était chargé de mission auprès du Premier Ministre et ancien conseiller spécial du Ministre des Affaires Sociales de la République Française, qui exhibait des photos où il trônait en compagnie des Présidents Fidel Castro et Ben Ali était en fait un pédophile de la basse espèce. Une autre carte de visite portait le titre pompeux de «Algérian Development Agency » En outre cinq gynécologues dont une femme seraient impliqués dans ces actes immoraux de pédophilie dont les victimes sont des gamines âgées entre 16 et 21 ans au nombre de 12 au moment où nous mettons sous presse. Se servant d’une société écran de casting pour former des mannequins et la participation aux élections de « Miss Algérie » sous la forme de formation de jeunes dans l’hôtellerie et le tourisme, il attirait dans ses griffes de petites gamines pour leur soit disant enseigner la langue française avec la complicité d’un professeur du Lycée d’Oued Kouba. Ce ressortissant étranger, Jean Michel BAROCHE, âgé de 67 ans qui se croyait aux Philippines ou en Thaïlande où le tourisme sexuel est toléré n’a pas trouvé mieux que d’aguicher ces petites gamines inconscientes et innocentes pour assouvir ses bas instincts. Non content de ses méfaits que la morale réprouve, il prenait des clichés de ses ébats à visage découvert, sans doute pour en faire un commerce dans son pays. La Brigade Criminelle relevant de la Sûreté de Wilaya d’Annaba a mis fin à ses activités nuisibles pour notre jeunesse ce Jeudi 19 Avril 2012et a entamé une enquête .Les résultats des perquisitions sont édifiants après l’exploitation des disques durs saisis. D’autre part l’attention des usagers par les numéros de téléphone facilement mémorisables donc faciles à retenir dénote ses introductions dans les cercles administratifs. Ce sadique pour ne pas le nommer, au profil d’un jeune premier de cinéma possédait tous les atouts pour attirer ces jeunes filles naïves et dont il satisfaisait la cupidité en leur distribuant de grosses sommes d’argent pour réparer les hymens après ses méfaits. L’enquête étant toujours en cours, Seybouse Times reviendra sur cette affaire dès sa conclusion.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire