lundi 5 mai 2008

Christine Lagarde accompagne François Fillon pour discuter avec DSK, avant de répondre au courrier du 15 janvier 2008 !...

CHRISTIAN BASANO


EXPERT-COMPTABLE DIPLOME
ANCIEN COMMISSAIRE AUX COMPTES

Mandelieu, le 15 janvier 2008

Madame Christine LAGARDE
Ministre de l’Economie et des Finances
139, rue de Bercy
75012 – PARIS
Aux bons soins de Monsieur Stéphane RICHARD
Directeur de Cabinet
Objet : Demande d’Intervention
Concerne : Affaire dite du Kuwait Gate


Madame le Ministre,

J’ai l’honneur d’appeler votre attention sur ma situation pour laquelle je sollicite votre intervention aux fins de la recherche d’une solution définitive.

Sans doute avez-vous déjà entendu parler de mon affaire qui est également connue sous le nom de : « Opération FERRAYE » (cf. Livre d’Yves Bertrand « JE NE SAIS RIEN… MAIS JE DIRAI (PRESQUE) TOUT… » p. 187 à 189 / Reportage sur l’extinction des puits de pétrole en feu au Koweït qui devait être diffusé le 12 .5. 2000 dans l’émission SAD - http://leweb2zero.tv/search/basano).
Depuis plusieurs années, mon identité a été usurpée pour ouvrir des comptes bancaires et opérer des mouvements de fonds dans le cadre de banques internationales. Les opérations réalisées sous mon nom portent sur 8.419.87.200 US$, ce qui est confirmé de plusieurs sources.

Cette situation m'a causé un lourd préjudice moral et économique et nuit encore très fortement à ma réputation d'expert comptable, titre dont j'ai été illégalement privé (pourvoi en Conseil d’Etat en cours), de fait à raison de difficultés découlant de ces opérations illégitimes et de leur mise sur la place publique.

Je cherche vainement à y mettre fin, en échange d’une juste indemnité eu égard aux frais générés, notamment de déplacement aussi bien au Koweït, qu’au Canada, au Luxembourg ou en Suisse et en couverture des pertes réelles subies, dont celle de mon cabinet d’expert comptable.

Je pense que vos compétences et votre expérience, notamment au sein du Cabinet Baker & Mac Kenzie et votre actuelle qualité de Ministre sont autant d’atouts pour intervenir efficacement à la solution de cette situation qui n’a que trop duré.

Je joins une note et les éléments nécessaires à une parfaite compréhension des faits.

Je demeure, bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou encore satisfaire à un entretien.

Entre-Temps, et dans l’espoir de votre assistance,
Je vous prie de croire, Madame le Ministre, en ma haute et parfaite considération.




______________________
Christian Basano,

Aucun commentaire: