Le 8.08.2008
Ambassade des Etats-Unis d'Amérique
Monsieur Craig Roberts Stapleton
2 av Gabriel 75008 PARIS
LR/AR
Monsieur l’Ambassadeur des Etats-Unis d'Amérique,
A l’occasion de l’une de vos conférences, vous avez notamment tenu à rappeler que la France, ce si vieux pays, est la « meilleure amie » des Etats-Unis depuis sa création. Vous rappelez que l’élection de Nicolas Sarkozy a créé un réel changement dans nos relations.
Je tiens à vous informer par la présente que le 5 mai 2008, j’ai déposé plainte contre le Directeur de la C.I.A et les agents du bureau de Paris, le Ministère des Finances, le Directeur de l’U.B.S (Genève), le Directeur de l’ABN AMRO (Bâle), le Directeur du Royal Trust Bank (Toronto), le Directeur de la FIRST INTERSTATE Bank (New York), le Directeur FIRST HOME Bank (Grand Cayman) et le Directeur de la BMB (Genève) pour usurpation d'identité, faux, usage de faux, vol et recels (photocopie ci-jointe). Cette plainte a été enregistrée le 20 mai 2008 par le Parquet du Tribunal de Grande Instance de Paris, Bureau d’ordre ECOFI sous le N° 0814191029.
Pour mieux comprendre cette affaire baptisée « KUWAIT GATE », je vous joins à la présente un bref rappel des faits.
D’après un faisceau d’éléments concordant, il apparaîtrait que Monsieur Dick Holm en sa qualité de chef de la CIA à Paris (de 1990 à 1996) ait utilisé les fonds du « KUWAIT GATE » pour corrompre notamment de nombreux hommes politiques français ! Un dossier complet a été remis à Monsieur Nicolas Sarkozy. De nombreuses personnes enquêtent actuellement sur ces détournements de fonds, plus de 22 milliards US $ liés à la première Guerre du Golfe.
C’est la raison pour laquelle, vu l’extrême gravité de la situation, j’ai demandé l’application des dispositions de l’Article 33 de la Convention des Nations Unies contre la Corruption ; c'est-à-dire la nécessité de protéger ma famille et moi-même pour avoir communiqué des informations sur l’implication de plusieurs Etats dans le détournement de plus de 22 milliards d’US $.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire qu’il vous plairait d’appeler,
Je vous prie d’agréer, Monsieur l’Ambassadeur des Etats-Unis d'Amérique, l’expression de ma considération distinguée.
Pièces jointes :
- Plainte du 5 mai 2008
- Bref rappel du « KUWAIT GATE »
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire