samedi 7 décembre 2013

Apokálupsis = Dévoilement de la vérité. Les comptes notamment suisses des Ripoux de la République bientôt révélés aux peuples par les militaires non corrompus !

Si, le Président Mitterrand a officiellement laissé à l’histoire la pyramide du Louvre aux 666 facettes (que nous voyons à plusieurs reprise dans le « DA VINCI CODE »), il ne faut pas oublier qu’il a officieusement détournés plus d’un milliards $ des indemnités de la Guerre du Golfe. « Dans les archives des RG figure ainsi un "blanc" concernant un mystérieux capitaine Haddock, Haddock qui attribue à feu François Mitterrand un détournement des indemnités de la guerre du Golfe : "les pays du Golfe d'Arabie ont signé un chèque de plus de un milliard de dollars à la France. Cette somme représente les indemnités de la guerre du Golfe et notamment des frais engagés par la Marine Nationale, l'Armée de l'Air, ainsi que l'Armée de Terre au titre de la division Daguet. Ce chèque a été transporté du Qatar par un Falcon 50 et déposé à Zurich sur un compte bancaire suisse au nom de François Mitterrand. Cette opération a eu lieu en présence d'un conseiller fédéral. » Il est intéressant de constater (« DA VINCI CODE ») que la Banque qui détient la clé pour accéder au Saint Graal est à Zurich… Confirmation de cette information ahurissante au plus haut niveau de l'État-major des Armées ; confirmation également par la DST et la DGSE. La comptabilité de la défense a été vérifiée et aucune somme n'a été virée au titre des indemnités de la guerre du golfe.

1 commentaire:

vince Hans a dit…

La vérité se doit d'être révélée! au grand public... ces indemnités qui se compte en milliards ont pu bien être détournés au profit de certains corrompus capables d'éliminer tout ceux qui oseront se mettre face à eux! comme le nombreux décès mystérieux entre 93 à 94...

Quand a la question pour qui ou pour quel raison ces fonds ont été détournés une seule hypothèse sans doute pour "indemniser les nombreux sociétés ou entreprises française en Irak " qui ont tout perdus lors de la première guerre d'Irak..??? qui sait!