vendredi 20 février 2015

Messieurs les Militaires (non corrompus) victimes des agissements scandaleux de Mitterrand (détournement des indemnités de la Division Daguet) , il est temps de reprendre les rênes du pouvoir pour empêcher aux malades qui nous gouvernent de commettre l’irréparable…

Le Général Henri Poncet, ancien commandant des opérations spéciales, au Capitaine Djamel précise dans sa lettre : L’élan émotionnel et spontané a été récupéré pour initier une opération de manipulation des foules qui a engendré ces manifestations de très grande ampleur. Je te rassure, si j’avais été en France, je m’en serais également abstenu. On comprend pourquoi OBAMA n’a pas participé à cette mascarade ! Lui, il sait qui a organisé ces attentats, il est bien placé…
http://www.asafrance.fr/item/libre-opinion-la-lettre-du-general-henri-poncet-ancien-commandant-des-operations-speciales-au-capitaine-djamel.html

1 commentaire:

Vincent FILI a dit…

En effet! il grand temps que nos vétérans sortent du silence et dénoncent ainsi les menaces reçus a leurs encontre et leurs famille a l'époque des premiers versements de leurs indemnités de la guerre du Golfe 91 dès le début de l'année 1993, à la même période ou le ministre (Bérégovoy) qui avait ordonné a sa signature le versement aux unités ayant participé a ce conflit, est retrouvé sans vie aux abord d'un canal... Cherchez l'erreur?