jeudi 7 mai 2015

Vive la liberté d'expression en France ! On s'était dit rendez-vous dans 15 ans, Messieurs les Ripoux de la République...ET si les agents non corrompus de la CIA mettaient en ligne les comptes des rétrocommissions et du détournement des indemnités de la Guerre du Golfe par Mitterrand et sa bande de Ripoux dont certains sont encore en exercice....

Sans Aucun Doute, 22.35 : Révélations et contre-enquêtes Il y a dix ans, un Méridional déposait un brevet pour son invention, un extincteur d'incendies d'hydrocarbures. Cette technique fut utilisée durant la guerre du Golfe pour éteindre les puits de pétrole au Koweït. L'inventeur estime qu'on lui a volé son idée et se bat pour que la justice soit faite. 12 mai 2000, Le site officiel de TF1-Infos communique : Sans aucun doute, 22h35 Inventeur de métier, un méridional se fait voler un brevet permettant d'éteindre les puits de pétrole en feu au Koweït. Depuis 10 ans, il se ruine en procédures judiciaires. L'histoire d'une injustice entièrement montée.

1 commentaire:

Vincent FILI a dit…

Bonjour,

Il faut revenir à la thèse du suicide de l'ex-premier ministre (Bérégovoy) pour bien connaître le fondement de cette grande opération d'escroquerie jamais inscrite sous la Vème République. En effet! alors qu'il était en poste au ministère des Finances de l'Etat, "jadis" (Bérégovoy) officialise ainsi l'attribution sans équivoque celui des fameux "indemnités de la guerre du Golfe 1991" aux militaires ayant combattus sous le feu lors de l'opération tempête du désert. L'Arabie Saoudite ayant décidé de verser après le renversement de "Saddam" lors de la première guerre du Golfe 91, les (Milliards $$) à la coalition d'ou la France. Mais! c'est en mai 1993, que tout ce complique et prenne une toute autre tournure! celui de la corruption!!! comme l'avait dénoncé le ministre à l'Assemblée Nationale! quelques temps avant d'être suicidé au bord d'un canal d'un coup de trop! Exit, tiens! Tout comme le gendarme qui était de service ce même jour! et le premier à donné l'alerte! Et que ses propres analyses était de contredire la thèse du suicide...Avant! lui-même d'être suicidé d'une balle de trop chez lui (Jambert). S'en ai trop des suicidés et des ragots! et mensonges autour du détournement des milliards de la division DAGUET" soit plus de (7,5 milliards) à l'époque= (15 Milliards euros) aujourd'hui! Impossible de planquer de tel somme sur un même compte en banque!!...??? Cherchez l'erreur! Tous pourris!!!