jeudi 1 février 2007

"Il n'est point de secret que le temps ne révèle" (Jean Racine -Britannicus)

Article publié par ROCK sur le Forum : http://www.lesprotocolesdesion.com/

IL reste plus qu'à faire voter une loi réprimant la "GOY-PHOBIE"...

Pour le reste, moi je préfère ne pas avoir a faire avec ces individus, sauf rares exceptions avec qui je parle ouvertement des reproche que j'ai à leurs faire en tant que peuple.Moi je ne me cache pas.
Je suis enfant de la Vérité et de la Justice.

Ce peuple a porté l'audace à se nommer ISRAËL, ce qui signifie :"celui qui a combattu l'éternel.
En référence à Jacob qui s'était battu contre l'envoyé de l'ETERNEL,
l'Archange Gabriel, sans savoir qui ce dernier était.

Le simple fait de garder ce nom : ISRAËL/ Celui qui a combattu l'ETERNEL,n'est-il pas un affront fait au CREATEUR ?
Ce peuple sémite est impie de par ce seul acte.
Pour avoir fait montre d'une arrogance belliqueuse devant son CREATEUR, il devra en répondre au Seigneur des Armées.
Ce peuple profite, s'accroît, gagne en puissance, puisque depuis des millénaires déjà il a renié son CREATEUR, pour s'allier au Prince du monde ici bas.
J'ai nommé: SATAN, l'adversaire,le calomniateur, l'accusateur,le négateur,le menteur...

Cela paraitra puéril. Mais pour celui ou celle qui a étudié la Loi, le Talmud, la kabbale et d'autres textes cachés et transmis seulement a ceux qui partage "l'héritage de cette race" et qui sont aptes à les recevoir, alors leurs seront transmis les connaissances ésotériques.

ISRAËL n'est fort (ici bas) que parce -qu'il a tourné le dos au CREATEUR (béni soit son Saint NOM) et s'est soumis à Satan, afin d'acquérir le pouvoir temporel.

Mais, tu le sais très bien Israël, nul n'échappera pas à son CREATEUR, lorsque sera venu le moment de faire les comptes.

Tu paieras chaque goutte de sang innocent que tu a versé.
Tu paieras chacune de tes infamies et il te sera rendu compte de chaque mot.
Mais par dessus tout, pour l'acte innommable que tu as commis, d'avoir tourné le dos à ton CREATEUR, en servant le CALOMNIATEUR et d'avoir fait subir le martyr, puis la crucifixion au SAINT FILS BIEN AIME DE L'ETERNEL.

Toi, ISRAËL, tu devras répondre de tout cela.

Aucun commentaire: