samedi 17 février 2007

V pour Vérité, Monsieur le Président de la République, l’heure de la retraite n’a pas encore sonné…

LR/R N° RA 1944 8521 5FR

Monsieur le Président de la République,

Je viens de recevoir le retour de l’avis de réception de ma lettre recommandée (Présidence de la République française – Courrier Arrivée 06 FEV.2007)

Dans cette lettre ouverte, je vous informais de l’extrême gravité de la situation concernant notamment l’affaire du « Kuwait Gate » ou « Clearstream II »). Je vous précisais également que j’avais demandé l’application des dispositions de l’Article 33 de la Convention des Nations Unies contre la Corruption ; c'est-à-dire la nécessité de protéger ma famille et moi-même pour avoir communiqué des informations sur l’implication de plusieurs Etats dans le détournement de plus de 22 milliards d’US $.
Aujourd’hui au vu des évènements actuels et notamment l’incarcération de Christian COTTEN Président de Politique de Vie, regroupés, nous considérons que je ne suis pas le seul à être en danger et donc devoir être « protégé ».

D’après les éléments dont j’ai connaissance et « bien évidemment » connus de bon nombre d’autres citoyens français, outre le harcèlement de certains services de polices agissant, lesdits éléments en notre possession le prouvant, « sur ordre » pour soi-disant instruire telle ou telle plainte aberrantes initiées par d’anciens « néo-nazis » mandatés par « des barbouzes » de l’Etat français, je viens de recevoir sur mon GSM, le 15 février 2007 à 16 h 40, des menaces de mort d’un dénommé Monsieur Edvard Maciulli, gérant de la société PMC Promotion, demeurant Route de Saint-Laurent, 06610 La Gaude, né le 12 juillet 1946 à Starod, Slovénie, de nationalité italienne, me disant et par devant témoin :

“ Je vais t’enculer à sec, viens, viens, je vais d’enculer à sec comme j’ai enculé des centaines de nègres en Afrique, tu va m’avoir sur le dos, ça va être du sport...”.

Mon téléphone étant sous écoute 24/24h, à n’en pas douter sans pour autant tomber dans ce qu’on appelle de la paranioa, il vous sera facile de vérifier cette information en votre qualité de Chef de l’Etat français.

Ce n’est pas tant les menaces de cet individu qui m’inquiètent mais son impunité à mépriser les lois de la République car il crie haut et fort qu’il est Franc-Maçon (il en porte même les insignes sur sa chevalière !).

Je ne vous ferai pas l’injure M. Le Président de vous démontrer les influences que peuvent avoir certains, je précise bien certains, francs maçons sur le système français et plus particulièrement sur l’ensemble de la justice française.
D’autres que moi dénoncent suffisamment haut et fort les moyens employés par un certain nombre d’entre eux, pour obtenir tant des décisions de justice favorables en leur faveur, que bien d’autres privilèges appelés “l’entraide entre frères”, que la franc maçonnerie utilise à ces fins comme d’ailleurs d’autres formes de sectes...

Nous n’ignorons d’ailleurs que dans les rangs de la Franc Maçonnerie, les frères intégres oeuvrent dans un sens d’épuration de leurs “brebis galeuses” et sont conscients des troubles apportés par elles ... et à toute cette philosophie d’origine respectable à réfléchir sur le bien etre de l’Humanité.

Toutes ces influences sont faites au détriment des victimes qui se regroupent de plus en plus nombreuses face à toutes ces ignominies : le PEUPLE au nom duquel les jugements sont rendus, se soulève et ne s’arrêtera pas. Bien des moyens sont à sa disposition pour ce faire.

Il est bien “drôle” d’entendre que Politique de Vie en serait l’une d’entre elles, mais non répétoriée : d’où proviennent alors ce genre d’accusations discréditrices ?

“On” phantasme visiblement sur ce qu’un Christian COTTEN puisse en être un des “gourous” ...

Ces “frères” se croient donc “intouchables” car au-dessus des lois de la République, et pourtant elles sont les mêmes pour tous !! Nul ne doit être intouchable !

Beaucoup plus grave, Monsieur Maciulli utilise les services d’un dénommé Michel Villard travaillant pour la DST affecté à la protection d’un Préfet de Région, aux ordres du ministre de l’Intérieur. Nous sommes tous en droit de nous demander ce qu’il faisait à Genève en présence de Mr. Andreas Kabadias, mi janvier, dans le bureau d’un spécialiste de la finance (Daniel Szuts) pour réaliser une opération de Trade de « 10B assets posted on Grey Screen system » et surtout que va-t-il faire en Afrique avec le dénommé Maciulli à la fin du mois de février ???

Serait-ce, sait-on jamais, pour aller chercher de l’argent pour la campagne présidentielle de Monsieur Sarkozy … sur le dos du Peuple africain ???

Ce Monsieur Edvard Maciulli qui aurait en autre, de notoriété publique, pour ami le Président du Tribunal de Commerce d’Antibes, pourrait donc dit-il, se permettre de faire tous les actes frauduleux qu’il veut par cette complicité à savoir : le non respect des engagements pris, des détournements de fonds, des abus de biens sociaux dans sa société PMC Promotion.

Etant donné que “ses amis” corrompent tous les rouages de la justice, il s’avère inutile de porter plainte. Ce qui est particulièrement grave c’est que tous ces coups bas seraient d’après les éléments que nous possédons en nombre, initiés par le ministère de l’Intérieur.

Pour avoir eu le « courage » ou simplement le devoir de citoyenneté prévu à nos codes, de dénoncer de tels agissements mafieux d’une part, et d’autre part combattre la pédophilie que vous avez vous-même qualifiée être «Un des grands fléaux de notre temps » lors de la conférence internationale à l’Elysée organisée (le 17 janvier 2007) par votre épouse, « Les Premières Dames contre la pédophilie »,

L’ami de très nombreux citoyens victimes à divers égards de toute cette corruption française mafieuse, Christian Cotten Président de Politique de Vie se retrouve aujourd’hui mis en détention à la demande du substitut du Procureur de la République de Perpignan, ALVEARI qui, selon des sources confidentielles mais fiables données là encore à bon nombre de personnes militant pour les droits de l’homme dont notre pays se prévaut de faire partie, aurait agi sur ordre du Ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy en personne, le même qui aurait mandaté certains fonctionnaires de la DST, de la police et de la justice pour s’occuper de moi et à priori aussi d’autres citoyens courageux (cf. ma lettre ouverte du 31 janvier 2007) !

« Pour couronner le tout », on vient de me transmettre par mail le message suivant :

« Un ami spécialiste du renseignement vient de m'indiquer que Jean-Pierre DRENO, Procureur de Perpignan (Procureur en titre) Membre permanent du Conseil Supérieur de la Magistrature aurait
d'autres raisons de bloquer Christian.... et aussi Stan Maillaud...
Parmi ces raisons quelque chose en relation directe ou indirecte avec l'affaire Clearstream ... et un certain BASANO ?(donc ma personne directe).
Selon des sources très amies et très secrètes, une plainte de je ne sais pas encore qui aurait été déposée à Perpignan ... dans cette affaire précisément et BASANO serait lié à des réseau Islamistes ???? Cotten Idem ! »

Si nous devons rester prudents bien évidemment aux informations qui nous sont transmises dans un tel climat « d’échauffement », il convient toutefois au vu du contexte général dont je suis victime ainsi que tellement d’autres citoyens et citoyennes, de sérieusement s’interroger !

Si de dénoncer les (Vrais) commanditaires des attentats du 11 septembre ainsi que ceux de Madrid organisés par ceux qui financent le terrorisme international via la banque des banques « Clearstream », sous-entend être lié à des réseaux islamistes alors oui moi Christian BASANO comme des milliers de victimes ici en France de toute cette corruption, je dénonce avec tous mes compatriotes être lié à ces réseaux sans qu’ils soient pour autant islamistes et terroristes mais seulement d’ordre public, en être largement fiers, tout comme le Juge Renaud Van Ruymbeke qui s’indigne de son renvoi devant le Conseil supérieur de la magistrature pour son travail sur l’affaire Clearstream et dit ne pas comprendre la " vindicte " de M. Sarkozy à son égard d’autant plus qu’il a innocenté M. Sarkozy.
Mais M. Le Président, qu’on ne s’y trompe pas, nous n’appartenons qu’à ceux de ces « réseaux » qui oeuvrent uniquement contre les crimes commis contre l’humanité, et n’avons rien de terroristes dont on semble vouloir sous-entendre notre appartenance.

Un magistrat vient de faire incarcérer notre Président, c’est tout un Peuple qui est en train de se soulever, qu’il soit français ou islamiste, africain ou autre, accueillis sur le sol Français.

Aucun terroriste ne figure dans notre réseau : ne vous y trompez pas !

Nous posons la question : Pourquoi Monsieur Nicolas Sarkozy a-t-il peur ? Sur sa position sur l’Irak, où il aimait se dire « Américain » ? Sur sa position sur l’Iran, où il se dira « Israélien » ?...

Concernant la commission rogatoire du Juge Van Ruymbeke sur le compte enregistré sous le nom de
«Stéphane Bocsa » et « Paul de Nagy », la Banca Populare di Sondrio a indiqué que le numéro correspondait à un compte de banque ouvert par la société Clearstream, et qu’il était utilisé par de très nombreux clients. La Banca Populare di Sondrio réclamait au magistrat français une nouvelle demande désignant la personne visée. Nous sommes au cœur du système « CLEARSTREAM » par l’utilisation les comptes de banques dits de « Transactions ». (Cf. Kuwait Gate)

Pourquoi le Juge Renaud Van Ruymbeke n’a-t-il pas répondu à la banque ? Simple question citoyenne : ce Peuple à qui aujourd’hui il vous faudra rendre des comptes, qu’importe que nous soyons à « droite » ou à « gauche » !!

Grâce à Clearstream, la France s'est spécialisée dans l'utilisation des passeports de personnes pour ouvrir des comptes bancaires en qualité d'Ayant Droit Economique Réel (ADER). Le cas le plus célèbre est celui de Christine Deviers Joncour qui s’est elle-même qualifiée de « Putain de la République »

Mais de quelle République parlait-elle ? La nôtre …. Sûrement pas … et certainement pas celle que nous voulons faire respecter ainsi que ses LOIS … A quelle putain s’associait-elle ? Celle
qui se faisait payer pour faire des « passes » ou des tours de passe-passe ???

Le cas de Monsieur Martin M. (des procédures judiciaires étant actuellement en cours, le nom reste volontairement caché) est original. Martin M. a été embauché en 1992 comme apporteur d'affaires par la société Rochefort Finances (filiale de la Caisse Centrale de Réassurance, directement dépendante de Bercy).

A l'époque des faits, Pierre Bérégovoy (retrouvé « suicidé » le 1er mai 1993) était Ministre des Finances. De 1992 à 1994, Martin M. démarche donc (QUI ?) pour le compte de la société Rochefort Finances. Il va découvrir, après une visite de la COB (commission des Opérations de Bourse) à Monaco, des faits plus que troublants :

- des opérations d'aller - retour effectuées dans la même journée permettant de perdre des sommes très importantes dans les livres de la SICAV; la différence était virée par Rochefort Finances sur des comptes à Numéro au nom de Bernadotte et Hamilton dont le nom de Martin M. ressortait comme ADER à la Spartkasse de Linz en Autriche. Le passeport utilisé était bien celui de Martin M. mais avec la photo d'une autre personne !!! Où est l’effacité des contrôles ??

- Ces comptes ont permis de financer des ventes d'armes à l'Afrique du Sud mais livrées à la Serbie qui était sous embargo militaire au Rwanda au moment du génocide.

Pour faire entrave à la Justice et surtout à la manifestation de la VERITE (article 434-1 et 434-4 du Nouveau Code Penal FRANÇAIS), ce dossier est classé « Secret Défense » comme un certain nombre d’autres dossiers …

Monsieur le Président, à vous qui venez de participer à Cannes au sommet France-Afrique, nous ne pouvons tolérer de tels agissements indignes d’un pays démocratique (pourquoi ???).

Il est utile de rappeler que d'après la Constitution, vous n’êtes pas encore en retraite et que vous jouez jusqu’à la fin de votre mandat, en matière de justice un rôle éminent notamment en votre qualité de Président du Conseil Supérieur de la Magistrature chargé entre autre de la sanction des magistrats (si besoin). Vous êtes le garant de l'indépendance de l'autorité judiciaire (art. 64).

Vous avez été élu par le PEUPLE. Si notre justice en est arrivée à ce stade de délabrement, la principale cause en est la corruption. Le peuple au vu de ses innombrables victimes vous demande aujourd’hui des comptes. Il ne suffit pas de procéder à des incarcérations abusives à des motifs fallacieux voire inexistants ou tronqués dont nous ne sommes pas dupes !

Monsieur le Président, au nom du Peuple Français, toutes les victimes exigent que soit ordonnée sans délai, la sortie immédiate de prison de Monsieur Christian Cotten avant que l’irréparable ne soit commis d’une part, et d’autre part prendre toutes mesures idoines et exemplaires contre ceux qui ont participé à cette stratégie visant à le rendre coupable de faits non fondés.

Effectivement l’affaire qui lui vaut d’être incarcéré n’est autre qu’un dossier d’enfant violenté par son père, pour lequel la mère avait déposé une plainte en Novembre 2005 mais classée sans suite en Mars 2006, sans que jamais et encore à ce jour semble t-il, il n’ait été entendu.

Au-delà des violences qui lui ont été faites, certaines de ses affirmations nécessitaient que dispositions soient prises immédiatement à être vérifiées, ce qui n’a pas été le cas, comme dans de nombreuses autres affaires tant de ce type, que dans bien d’autres, toutes sous couvert de corruption (pédophilie, affaires politico financières, tutelles etc …).

On ne peut éternellement classer les victimes dans une sempiternelle catégorie de « paranos » ou de « malades mentaux » : les preuves sont apportées dans bien des dossiers : les justiciables ONT RAISON et tant le droit que les lois de la République sont violés systématiquement par certains des représentants de la magistrature française : c’est un fait et un constat établi : des enquêtes le prouvent lorsqu’elles sont faites légalement.

Sachez que tout ce que vous pouvez faire résonne dans tout l’Univers et qu’à ce jour, la justice divine n’a pas encore été atteinte par la corruption.

L’Etat français aura, si tout ce système perdure, à répondre sous peu de CRIME CONTRE L’ETAT à l’encontre de ses citoyens !

Nombre de victimes ont heureusement toutes leurs facultés mentales ainsi qu’un niveau intellectuel, d’analyse et de synthèse suffisant et suffisamment solide à démontrer toutes les allégations qu’elles avancent.

C’est par milliers que des dossiers sont classés, sans même être ouverts : preuve en est encore de l’affaire de cet enfant : malgré toutes ses déclarations, nous le réitérons, IL N’A JAMAIS ETE ENTENDU.

Cette pratique semble revêtir un systématisme alarmant alors qu’il suffirait que dès les dépôts de plainte, ces enfants innocents soient non seulement entendus mais examinés médicalement : un viol laisse des traces à court terme … : à quoi servent alors et à ce constat les services de la PROTECTION DE L’ENFANCE dans notre pays ???

Christian Cotten, Président de Politique de Vie est incarcéré au Centre Pénitentiaire de Perpignan depuis le 9 février 2007 car il aurait commis aux yeux de la justice française un acte répréhensible : avoir entrepris de prendre la défense de la soustraction d’un enfant mineur à l’autorité de son père, semble t’il à la demande de sa mère qui pour sa part s’est vue incarcérée à vouloir protéger son enfant. Combien de mères en font de même, mais il n’est pas que les mères qui soient concernés : les PERES le sont aussi bien souvent : la folie n’a pas de sexe ………….

Dans l’affaire précise de Vincent, une ordonnance de placement en foyer a été rédigée dont seule la mère a eu connaissance durant son incarcération : L’avocat de l’enfant n’en a jamais reçu copie : C. COTTEN et Stan MAILLAUD ne pouvaient ainsi et eux aussi en avoir et pour cause, connaissance !!
Question : Qui ainsi réellement se trouve être hors la loi ?? Ceux qui ont cru bon de protéger ce mineur ou celui des représentants de l’institution judiciaire qui a classé une plainte sans suite sans aucune vérification ?
Qui à ce jour doit réellement être incarcéré ??? C. COTTEN doit laisser sa place en cellule … au(x) véritable(s) coupable(s) !! et très vite …

C’est dans le cadre de l’assistance à personne en danger (des certificats médicaux en ce sens figurent au dossier + plainte) qu’est intervenu le Parti Politique de Vie représenté par son Président.
Nous le soutenons tous et toutes …
Dans ces certificats médicaux il apparaîtrait que l’enfant a pu être examiné à la seule demande de la mère par des médecins qui ont bien établi que cet enfant de 10 ans avait subi des actes de violence voire sexuelles.

Est-il utile de vous rappeler en votre qualité de Président tant de la République que du Conseil Supérieur de la Magistrature, que l’article 223-6 du code pénal stipule :
« Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours. »
Dans un soucis d’apaiser tout ce nouveau conflit, succédant à d’autres faisant jouer la prudence sur les affirmations d’enfants, toutes les victimes dont celles faisant partie de Politique de Vie et d’autres associations, souhaitaient par ce courrier, attirer d’urgence votre attention sur toutes les retombées qu’engendrent cette affaire arrivant dans un contexte particulièrement propice à ce que les citoyens soient révoltés et excédés.
Il suffit pour cela tant de lire tous les sites Internet qui publient nombre d’affaires de corruption au sens large du terme, d’enfants, de tutelles etc … ainsi que des livres de référence dont certains écrits par des magistrats ou professionnels bien informés.

Sont-ils tous et toutes des malades mentaux ???

L’heure est extrêmement grave M. Le Président : Le soucis du PEUPLE français ne se résume pas aux élections présidentielles mais entend que notamment les jugements rendus en SON NOM, le soient en toute impartialité comme le veut le serment prêté tant par les magistrats que par les avocats jouant un rôle important favorisant pour certains d’entre eux, cette corruption intolérable, ces violences impunies et tous ces drames anéantissant des familles entières.

Les justiciables se voient spoliés, ruinés, leurs familles anéanties, leurs enfants violentés : tout cela au pays des droits de l’homme !!

La France bascule tant vers la violence que vers le néant : Le PEUPLE entend se faire désormais entendre : incarcérer ceux qui prennent une position de leader et qui ne sont que les porte paroles de tout ce qui est dénoncé et que les autorités ne peuvent ignorer, met « le feu aux poudres » !!

Espérant être réellement entendus cette fois, demandant aussi que d’extrême URGENCE soit votée par le Parlement dont nous avertissons aujourd’hui par copie de la présente, TOUS les Députés français, une loi visant à :

EXIGER que toute plainte déposée auprès des Procureurs, gendarmes ou police, soient IMMEDIATEMENT prise en compte en qu’aussitôt lorsqu’il s’agit prioritairement D’ENFANTS dénonçant soit eux-mêmes ou par le biais d’un de leur parent,

- Examens tant médicaux immédiats, que psychologiques autres que des experts revenant sur les dires de professionnels médicaux ayant constatés certains faits, soient immédiatement encore effectués.

Cette mesure est simple à mettre en place et peut être faite immédiatement si une volonté gouvernementale le désire : le Peuple en tirera ses conclusions dans le cas contraire.

D’autant qu’une telle mesure aura le « mérite » que si diffamations ou faux témoignages sont faits par des plaignants, les auteurs puissent faire l’objet de poursuites.

Tout un staff de professionnels médecins et psychologues sont capables d’agir dans l’urgence dès aujourd’hui et dès le vote d’une telle mesure.

Cette priorité éviterait bien des dérives … et que des personnes innocentes se retrouvent incarcérées et des coupables laissés en liberté !!!


NOUS ATTENDONS EN RETOUR VOTRE REPONSE ET VOS PROPOSITIONS.


Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de nos sentiments respectueux.




Christian BASANO, les membres et sympathisants de POLITIQUE DE VIE et autres associations : soient des milliers de citoyens qui se mobilisent actuellement.

« Il n’est point de secret que le temps ne révèle » (Britannicus – Jean racine)





Copies :
1 Monsieur Ban Ki-moon, Secrétaire Général de l’ONU
2 Monsieur José Manuel Barroso, Président de la Commission Européenne
3 Monsieur Jean-Georges D'Ancoisne, Directeur Central du CNDH
4 Monsieur Christian Cotten, Président de Politique de Vie
5 Monsieur Jean-Pierre Dreno, Procureur de la République à Perpignan
6 Monsieur Frédéric Berger, Rédacteur en Chef de l’Echo des Montagnes
7 Messieurs et Mesdames les Députés Français et Européens
8 Messieurs et Mesdames les Ministres et associations de victimes

2 commentaires:

Chabin a dit…

Bonjour à tous

je surf sur le site de Zeitgeist meme si dans leur video tout n'est pas à prendre au pied de la lettre... Je n'appartient à aucun partie, aucune association...

Et pourtant ce que dit ce Stan, je ne peux quêtre d'accord.
Et depuis aujourdhui, comme lui j'ai demissionné et je me consacre à 100% à la preparation de la revolution, meme si je prefere parler d'evolution...

Et là vous en en pensez quoi, je ne suis pas nazi et pourtant je souhaite que ça change. Pas besoin de preuve pour comprendre que le monde va mal. J'avais 6 ans quand en regardant les somaliens mourrir de fin à la télé j'ai compris que nos dirigeants étaient coupables, coupable de non assistance à personne en danger...J'ai dis à ma mere que je serais grand je voudrais être président pour que cela n'arrive plus jamais. Aujourdhui je suis devenu ingenieur telecom, car je voulais mettre en place un outil de communication pour pouvoir avoir l'avis du peuple facilement pour prendre les decisions nationales. Aujourdhui je sais que ce systeme est possible, mais que ceux qui on le pouvoir veulent le garder et qu'il n'appliqueront pas ce systeme tant qu'ils ne seront pas sur de nous faire voter ce qu'ils veulent, et ils y travail tres dur, sans douter que si on les laisse faire ils y parviendront, il suffit de voir deja aujourdhui comment il nous manipulent, peut de doute qu'ils travaillent à nous manipuler encore et toujours plus.

voilà je demissionne et je dis stop, je ne fuirais pas, je m'appel Frank CHABIN, et je declare fierement haut et fort que je consacrerais toute ma vie si il le faut à pousser à la revolution pour redonner au peuple ce qu'il li revient de droit, c'est à dire la vie, la liberté et le choix de son evolution. Aujourdhui nous avons deja toutes les solutions à tous les problemes. Par exemple sur l'energie, techniquement on sait faire des voitures non polluante, on maitrise l'energie gratuite universelle infinie et non polluante, la majorité des brevets le permettant sont detenues par les grandes multinationale comme total qui vient de faire plus de benefice que le plan social que vient d'annoncer Sarkozy pour aider les Français (un vrai foutage de gueule en direct live soit dit en passant).

Donc je n'ai pas l'adresse de ce stan, je ne sais pas comment le joindre, mais oui il faut que nous nous unissions, oui c'est tous ensemble que nous changerons ce putain de monde. Et si ce stan est un pourri alors je veux en avoir le coeur net, je veux le rencontrer et si oui c'est un vicieux à nous de le faire changer d'avis et surtout de reorienté ceux quils auraient piegé, comme le MDI, comme tant dautre... mais etre suspicieux envers le moindre elan de liberté cela ne va pas nous aidé, il faut creuser il faut aller voir et discuter, il faut etre source d'orientation si cela ne va pas droit. Je rejoindrais stan, et le mdi, et si ils ne sont pas ce qu'ils disent alors je les ferais trembler au cein meme de leur organisation. Je viens à pein de commencer cette demarche, je n'ai rencontrer qu'une fois le leader du MDI, mais de notre discussion je n'ai pas vu de nazi, et j'ai eu un echo favorable à mes propres idées, donc pour l'instant je ne peut pas dire quoique ce soit de negatif sur ce mouvement. Aller voir par vous meme, et ne laissé personne vous dire ce qu'est la verité. La verité est relative et personnelle, c'est votre bon sens et votre coeur en qui il faut avoir conscience et personne d'autre.

Donc comme Stan j'appel à l'organisation pour la revolution evolutionnaire. Par contre moi vous pouvez me contacter, voilà mon mail mrchabin@gmail.com et meme mon numero 0660713411.
Je viens de passer 4 semaines à créer un fichier excel, j'ai travaillé nuit et jour pour developper des macros qui automatiseront l'organisation de la revolution.

demandez moi je vous envoies ce fichier, vous ajouterez vos actions et vous pourrez participer à celles d'autre membres. ce fichier permettra jsutement de nous organiser tous ensemble sans avoir besoin d'etre dependant de la base de donnée d'un site web qui peut etre fermé du jour au lendemain. Et surtout ce fichier ne necessite pas de leader qui centraliserais tout, car tout les membre auront le meme fichier, donc si un point de contact disparait , un autre peut directement prendre la suite sans que cela ne casse la chaine.

inscrivez vous, il vous suffis d'un pseudo et d'une adresse mail bidon si vous n'avez pas confiance, comme je me doute que c'est la cas vu que nos medias s'eclate à vous faire flipper...

mais inscrivez vous, ce fichier nous permettra de nous unir habilement, et ne pourra jamais etre detruit puisqu'il y a autant de sauvegarde que d'utilisateur. Vous pourrez avec ce fichier vous mettre en contact facilement avec les personnes qui habite pret de chez vous ou qui ont les meme idées pour agir, ensemble uni vous serez la force.

avec internet ce fichier pourra tres vite etre diffusé. Je viens de finir la base cette nuit meme, il est à modifer et améliorer, mais deja il est pret à etre diffusé.

le principe, au moins pour le depart, je vous l'envoie, vous me le renvoyé complété, et la semaine suivante je vous le renvoie avec les mises à jours des nouveaux participants.
vous pourrez devenir vous meme point de contact, participant, ou juste vous inscrire à une news letter pour suivre l'evolution d'un sujet car vous n'avez pas le temps de vous insvetir, mais peut etre vous serez là le jour ou on aura besoin de votre soutient pour des actions ponctuelles.

je vous en prie, reveillez vous, non pas seulement spirituellement par la connaissance et l'information, mais bien physiquement par l'action. Sachez que plus nous seront nombreux moins nous auront de travail à faire pour changer le monde...

voilà le fichier be_one.xls vous attend. il est pret c'est la revolution evolutionnaire , deja dans le principer cette revolution se doit d'etre organiser avec les moyens disponible moderne comme excel, si vous n'avez pas excel il existe open office c'est gratuit, je ne sais pas si mon fichier est compatible avec, (normalement oui), mais meme si il ne l'etait pas, à nous (et je vous aiderais) de le rendre compatible. Utilisons notre imagination celle ci n'a pas de limite, la seule limite c'est notre volonté, et celle si et bloqué par la peur, mais je vous assure éteignez votre télé et la peur disparaitra petit à petit le temps que vous retrouveriez confiance en vous. En tout cas , un peu comme Stan j'ai confiance en vous, j'ai confiance en moi, et tout ça parce que j'ai confiance en la vie....

rappel MRCHABIN@gmail.com

vous pourrez me voir sur le site de zeitgeist aussi sous le pseudo cha be one (qui est un jeu de mot anglophone de mon nom de famille CHABIN, surnom de l'ecole d'ingé que j'ai gardé sur le net, c'est tout)...

ami revolutionnaire, ceci est un appel à l'union des forces, et ce sans meme vous demandez que je sois votre leader. c'est tous ensemble que nous prendrons les decisions, sinon c'est qu'on n'aura pas evolué...

la seule autorité qui vaille, c'est l'autorité generé par le rspect du savoir, aujourdhui il et grand de partager ce savoir à tout le monde, ainsi l'autorité meme disparaitra, à quoi bon etre votre dirigeant si vous savez vous meme vous dirigez.

tel est mon but, tel est mon destin, car je l'ai choisi et j'en suis heureux.

je vais créer aussi une association, si vous voulez m"aider dans ma demarche j'en serais ravi.

à bon entendeur bisous ;-)

PS: ceci n'est pas une blague...



c'est un premier pas vers l'union des hommes resistants.

nezpaper a dit…

Le 5 Mars 2009 prochain à 14h00 au palais de justice de Perpignan, sera jugé par contumace Stan Maillaud , pour soustraction d’enfant et non présentation à l’appel du juge , suite à l’affaire Vincent , qui devrait être présent également !
une vidéo de stan Maillaud circule sur internet et notament ici où il nous invite à nous manifester ce jour là au TGI de perpignan: http://www.dailymotion.com/user/nezpaper/video/x8h365_soutien-a-stan-maillaud-vincent-le_news
merci à tous