dimanche 28 janvier 2007

Lettre ouverte à Monsieur Jacques Chirac (Président de la République élu par le Peuple français)

Pour ne plus être « un Individu soumis », et devenir Quelqu'un de conscient,
à la recherche de la Vérité, l’ensemble des Citoyens décident :
de s'Informer, d’Informer, de Penser, d’Agir, et de s’Elever…


Monsieur le Président de la République,

Charles Péguy a très justement dit : « Qui ne gueule pas la vérité quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. »
Le Peuple ne peut donc que se féliciter de votre déclaration à l'antenne de France 24 « L'Iran est un pays important qui pourra jouer un rôle de premier plan, dans le règlement des problèmes de la région, notamment, la crise libanaise ». « Contrairement à ce que divulguent la presse et les médias, l'Iran est un pays fiable et aura un rôle majeur dans le règlement des dossiers régionaux et de la crise libanaise.»

Le Peuple se félicite également lorsque le 5 janvier 2007, vous avez vivement critiqué la politique américaine en Irak. Il est utile de rappeler que vous vous êtes personnellement et farouchement opposé à cette guerre déclenchée en mars 2003, voulue par les Etats-Unis que vous avez à juste titre qualifié « d'Aventure ». Devant le Sénat des Etats-Unis, Madeleine Albright, l’ex-secrétaire d’Etat américain, a quant à elle déclaré : « L’invasion de l’Irak fut la plus grosse erreur de politique étrangère jamais commise aux Etats-Unis »
Par contre, le Peuple n’a pas du tout apprécié votre déclaration du mois de janvier 2006 : « La France se réserve le droit de riposter de façon « non conventionnelle », donc nucléaire, face aux dirigeants d'Etats qui auraient recours à des moyens terroristes contre nous ».

Le Peuple sait très bien « qu’en politique, rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon » (Franklin Delano Roosevelt). Le Peuple a légitimement l’impression que vous êtes manipulé (« Je vais vous dire quelque chose de très clair ; ne vous inquiétez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif, contrôlons l'Amérique » - Ariel Sharon, premier ministre Israélien, dans un entretien avec Shimon Peres, le 3 octobre 2001) ; « Par le terrorisme nous mènerons les guerres » (devise du Mossad). Adolf Hitler déclarait quant à lui : « Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine. »
Aujourd’hui, vous savez très bien que les Etats-Unis n’ont plus les moyens d’ajouter une troisième guerre à celles d’Irak et d’Afghanistan. Vous avez donc raison de dire que les Etats-Unis contrôlés par Israël veulent entraîner d’autres pays dans un « engrenage » au risque de « foutre le feu à toute la région ». Vous avez raison car ni Israel, ni les USA ne disposent des codes secrets des emplacements des missiles thermonucleaires « Coup de Someil ».
C’est un secret de polichinelle que les criminels de guerre ont prévu de réaliser (avec l’accord de certains agents des services secrets français comme pour les attentats de Madrid !) un attentat avec des armes non conventionnelles dans le sud de l’Europe (peut-être à Marseille selon certaines sources) pour lancer une véritable guerre contre l'Iran au cours de laquelle des ogives nucléaires pourraient être utilisées sous couvert de l’ONU. Les partenaires de la coalition qui comprend les USA, Israël et la Turquie sont « dans un état de préparation avancé ». Ce projet militaire a déjà été approuvé par l'OTAN, mais on ne connaît pas encore les modalités de la participation de l'Alliance aux attaques aériennes.

Les USA, Israël et Nicolas Sarkozy sont donc en train de préparer un holocauste nucléaire au Proche-Orient avec toutes les conséquences y attachées. Vous comprenez mieux pourquoi votre excellente initiative (secrète) de dépêcher un émissaire à Téhéran a été dévoilée et décrite avec moult détails dans « le Monde ». Le choix du sioniste Douste-Blazy n’était peut-être pas la bonne solution.

A l’occasion de l’anniversaire des évènements du 11 septembre 2001, M. Nicolas Sarkozy, actuel ministre de l’Intérieur de l’Etat français, s’est même permis d’exprimer une critique radicale de la politique internationale que vous conduisez actuellement. Christian Cotten, Président de Politique de Vie, écrit à juste titre dans son troisième livre (janvier 2007) « Etat en sous-France cherche Président(e) » Chap.4.2 : M. Nicolas Sarkozy, vous êtes en état d’arrestation. L’article 411-5 du Code Pénal stipule : Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu’il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d’emprisonnement et de 150.000 euros d’amende. M. Sarkozy a très bien compris le message, en déclarant sur la Cinq à Franz-Olivier-Giesbert qu’il fera bientôt un autre métier. Il a raison car il ne sera jamais un grand Chef ni au sens propre ni au sens figuré.

Pourquoi personne ne parle de l’holocauste du Peuple libanais ? Parce que Monsieur R. Hariri (assassiné par les mêmes réseaux qui éliminèrent Jean-Luc Lagardère) et certains officiers du HEZBOLLAH avaient constitué à partir de « fichiers Clearstream », un énorme dossier capable de faire tomber plusieurs puissants de ce monde !

Pourquoi personne ne parle de l’holocauste du Peuple irakien ? En effet, les Faucons américains sont pires que les nazis ! Le gaz « efficace » utilisé par l’Allemagne nazie n’avait pas « d’effet tueur » à long terme. Le gaz d’oxyde d’uranium (UA 238) qui flotte dans l’air, invisible, inodore, sans saveur, utilisé par l’Administration néo-fasciste de Bush, a tué des centaines de milliers de civils, tue les Irakiens pas encore nés, ses propres soldats, ceux de la coalition, nos propres soldats et leurs futurs enfants, grâce aux malformations congénitales et aux cancers induits par les radiations ; ce que les médias appellent « le syndrome de la Guerre du Golfe ».
Le premier ministre, Dominique de Villepin avait vu juste en demandant au Général Rondot d’enquêter sur le Traître et en déclarant « Si tes journalistes avaient des couilles, Sarkozy serait mort » (Airy Routier – Le complot des Paranos). Je complèterai en disant que « Si les journalistes avaient des couilles, le Kuwait Gate aurait explosé depuis bien longtemps ». On aurait ainsi pu éviter des centaines de milliers de morts innocents.

Nous ne pouvons que nous féliciter de la réponse faite (le 24 octobre 2006-SCP/E AY 18335) par le Chef adjoint de votre Cabinet, Gérard MARCHAND à un ancien militaire :
Cher Monsieur,
Votre message est bien parvenu à Monsieur le Président de la République. J’ai été chargé de vous en accuser réception et de vous indiquer qu’il en a été pris connaissance.
Vous recevrez une invitation privée, car Monsieur le Président désire s’entretenir avec vous personnellement de l’affaire « Koweït-Gates », selon vos écritures. Nous attendons toujours cette invitation.

« Dans les archives des RG figure ainsi un "blanc" concernant un mystérieux capitaine Haddock, Haddock qui attribue à feu François Mitterrand un détournement des indemnités de la guerre du Golfe : "les pays du Golfe d'Arabie ont signé un chèque de plus de un milliard de dollars à la France. Cette somme représente les indemnités de la guerre du Golfe et notamment des frais engagés par la Marine Nationale, l'Armée de l'Air, ainsi que l'Armée de Terre au titre de la division Daguet. Ce chèque a été transporté du Qatar par un Falcon 50 et déposé à Zurich sur un compte bancaire suisse au nom de François Mitterrand. Cette opération a eu lieu en présence d'un conseiller fédéral. »

Sur le blog de « l’UMP et la formation humaine des jeunes » nous pouvons lire :

« L’affaire Clearstream, qui embarrasse Chirac, de Villepin, MAM, d’autres personnalités, et vous-même (Sarkozy), ne pourrait être que l’écume d’un tsunami qui arrive sur la classe politique, et qui serait en fait causé par le niveau de corruption atteint dans notre pays… Ce tsunami aurait une première vague, non encore identifiée par le public, et qui serait la révélation du détournement, en 1991, des indemnités de la guerre du Golfe par François Mitterrand… Ce détournement de fonds se monterait à près de 3,5 milliards de dollars….

Concernant cette affaire, en ma qualité de citoyen responsable, je vous ai écrit à plusieurs reprises par courrier recommandé avec accusé de réception (15 mars 1999, 28 mai 2002, 13 janvier 2003, 17 avril 2003, 9 décembre 2004, 15 février 2005 et 21 février 2006) pour vous informer de l’extrême gravité de la situation concernant une Corruption internationale engendrée par le contrat de l’extinction des puits de pétrole en feu au Koweït en 1991 qui représente un détournement de plus de 22 milliards d’US $ pour l’utilisation (le vol par les plus hautes instances de la République française) des brevets de mon associé Joseph Ferrayé. (http://basacode.blogspot.com/)

Malheureusement, vous n’avez jamais répondu à un seul de mes courriers. Ce qui me rassure c’est qu’ils sont bien enregistrés dans mon fichier personnel rédigé par les fameux Renseignements Généraux.

Ce qui est abracandamantesquement surprenant c’est que des ordres aient été et sont toujours donnés (Par qui ?) à certains fonctionnaires Ripoux de la police, de la DST, DGSE, de justice (comme le très médiatique Procureur de la République de Nice), etc.., je précise bien certains (car il existe encore aujourd’hui des Hommes d’Honneur), pour tout mettre en œuvre pour me déstabiliser, de la calomnie, des condamnations aux menaces de mort, etc… qui n’hésitent pas, pour arriver à leurs fins, à utiliser les services d’anciens néo-nazis servant de couverture d’un agent de la CIA proche de l’extrême droite militaire US, en France comme l’ex-agent Stay Behind mercenaire trafiquant Joël Tropée dit : J.B. (Joël Bernard) Tropée Desgué ou "Arnhold" Tropée-Desgué qui s’est auto proclamé “Général”; ainsi que les services du journaliste Jean-Paul Guillaume, membre de l’AMORC, payé par les Renseignements Généraux. Max Weber n’a-t-il pas dit « L'État possède le monopole de la violence légitime. »

Mais, depuis le 14 décembre 2005, nous ne pouvons que nous féliciter de l’entrée en vigueur de la Convention des Nations Unies contre la corruption adoptée à New-York le 31 octobre 2003 et ratifiée par la France le 11 juillet 2005.

Comme d’habitude, vous avez été un précurseur dans la lutte contre la corruption en déclarant :

► le 18 février 1999 aux institutions de Bretton Woods : « Il faut adopter un vrai « code de la route » pour la circulation des capitaux, un code qui s’applique à tous, y compris au centre Off Shore. »
► lors de l’ouverture du 15ème Congrès mondial des Experts-comptables : « Nous devons lutter sans défaillance contre ceux qui veulent corrompre les acteurs économiques et par-là détruire les fondements démocratiques de nos sociétés. »
► le 7 octobre 2001 : « La lutte contre le terrorisme doit aussi s'engager dans le domaine des finances. »

La gravité de la corruption en France est confirmée par l’Institut des Affaires Economiques (Institut of Economic Affairs / London) qui a estimé, le 22 juin 2006, que notre pays est le plus corrompu des pays industrialisés ».

Vous avez compris que la Corruption, tout le monde en paie le prix. Et, « Aux Etats-Unis, l'argent corrompt presque tout le système. Est-ce qu'on se fout de notre gueule ? (Déclaration de Stephen Gaghan réalisateur du Film Syriana).

Or, La Convention des Nations Unies contre la Corruption établit notamment que : « les personnes ayant subi des dommages à cause de la corruption ont le droit d’initier une action en justice à l’encontre des responsables ».

J’avais, moi aussi, déjà anticipé le droit de la Convention des Nations Unies contre la Corruption par les actions en justice à l’encontre des responsables :

Le 30 novembre 1995, au Parquet du Tribunal de Nice le 5 décembre 1995 enregistrée sous le N° P95 / 17584.

Le 4 décembre 1996, au Procureur Général de Genève, Jean-Louis Crochet, le 10 décembre 1996, enregistrée sous le N° P 11821 / 96.

Le 4 novembre 1998, avec la Ligue Européenne de Défense de Victimes de Notaires, représentée par Madame Gisèle Néron, enregistrée le 15 janvier 1999 sous le N° 99 015 2303. Cette plainte est toujours en instruction…

Le 6 mars 2001, Monsieur Jean-Jacques Gomez, Premier Vice-Président au Tribunal de Grande Instance de Paris rend une Ordonnance de Référé :

« Vu les justificatifs des brevets invoqués, Invitons, en tant que de besoin, ordonnons le dépôt au Greffe du Tribunal de céans par l'Etat du Koweït de l'ensemble des contrats et toutes autres conventions ayant trait à l'extinction des puits de pétrole sur le territoire du Koweït après la guerre du Golfe en 1991; »

- Le 1er février 2002, la Cour d'Appel de Paris, 14ème Chambre, sect. B,
" Déclare irrecevable comme tardif l'appel de l'Etat du Koweït contre l'ordonnance de référé rendue le 6 mars 2001 par le Président du Tribunal de grande instance de Paris…."

A ce jour, l’Etat du Koweït n’a toujours pas communiqué les contrats et conventions ayant trait à l'extinction des puits de pétrole.

Nous sommes au regret de constater dans cette affaire, que malheureusement la Corruption des systèmes judiciaires suisse et français totalement irresponsables, opaques et non équitables aux ordres des Politiques manipulés par la Haute Finance et du lobby pétrolier met aujourd’hui en péril la démocratie sous prétexte « qu'un Etat a des intérêts qui sont reliés par d'autres Etats » « Ce serait la plus grosse escroquerie du siècle sur fond de politique et de guerre du Golfe ! la plus grande escroquerie du siècle, escroquerie incroyable, enjeu colossal; on ne joue plus avec des rigolos, on joue avec de vrais tueurs, des hommes prêts à tout…». (Déclaration faite par M° Gilbert Collard sur le plateau de l’émission Sans Aucun Doute du 12 mai 2000 qui a été annulée sur ordre ! Julien Courbet, le présentateur, a quant à lui annoncé : « Cette affaire pourrait remonter très très très haut ».

D'après la Constitution, Monsieur le Président de la République, vous jouez en matière de justice un rôle éminent. Vous êtes le garant de l'indépendance de l'autorité judiciaire (art. 64).

Malheureusement, le très médiatique Procureur de la République de Nice (« Moi, j’affole la meute ») démontre que la Justice n’est pas indépendante mais bien aux ordres de certains Politiques. Pourquoi refuse-t-il d’instruire les plaintes déposées par Christian BASANO ? Pourquoi refuse-t-il de rencontrer Christian BASANO pour essayer de comprendre la gravité de la situation ? Pourquoi déclare-t-il en privé que cette affaire c’est pire que James Bond, qu’elle existe bien, qu’elle est explosive mais qu’il a reçu des ordres ! (Le livre des journalistes du Point : Place Beauvau – La face cachée de la police, en est la preuve – février 2006). Est-il normal que depuis plusieurs mois, Monsieur Eric de Montgolfier participe à la fabrication d’un « chantier » (avec la petite barbouzerie locale) pour m’éliminer « démocratiquement » en utilisant abusivement les services de police et de gendarmerie pour instruire des plaintes bidon déposées par des voyous à la solde des Renseignements Généraux.

En conséquence, vu l’extrême gravité de la situation, je demande l’application des dispositions de l’Article 33 de la Convention des Nations Unies contre la Corruption ; c'est-à-dire la nécessité de protéger ma famille et moi-même pour avoir communiqué des informations sur l’implication de plusieurs Etats dans le détournement de plus de 22 milliards d’US $. C’est la raison pour laquelle, je ne répondrais à aucune convocation faite par les services de police et de gendarmerie pour « affaire vous concernant ».

En conséquence, je vous demande, et vous remercie par avance de vouloir bien donner des instructions pour faire cesser ce harcèlement judiciaire.

Le Peuple ne veut pas des « S S » (Sarko – Ségo). Ne vous fiez pas aux sondages des médias manipulés qui donnaient la victoire du « OUI » à plus de 65%. Ne méprisez plus le Peuple, le Peuple commence à comprendre. Nicolas Dupont-Aignan ne dénonce-t-il pas la tentative de contournement de la souveraineté populaire française !

Le Peuple sait très bien que le système libéral est sur le point d’exploser. Les commanditaires des attentats du 11 septembre 2001 et de ceux du 11 mars 2004 ont pour « mission » d'agir afin de terroriser les populations et de les contraindre à accepter des mesures de crise... une étape supplémentaire vers la dictature du Nouvel Ordre Mondial qui doit naître du désordre du « Choc des civilisations » Sionistes/Islamistes.

Monsieur le Président reprenez en main la barre du navire « France ». N’ayez pas peur, le Peuple et surtout l’Armée sont derrière vous. Aujourd’hui, les militaires français, américains et israéliens, pour le moins ceux qui rejettent toute corruption ont (enfin) compris qu’ils ne se battaient plus pour leur nation mais pour les grandes Banques internationales et les quelques familles qui les contrôlent.

« Je crois à la vertu des petits peuples.
Je crois à la vertu du petit nombre.
Le monde sera sauvé par quelques-uns. »
(André Gide)

Je vous invite à voir et revoir le film « V pour Vendetta »
Dans cette attente,

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de mes sentiments respectueux.

Christian Basano
« Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)

Le 31 janvier 2007

La lucidité de jacques Chirac

samedi 27 janvier 2007

Tous les réseaux, partis politiques, sont impliqués dans la "grande affaire Clearstream".

Extrait du livre :

Le 17 novembre 1999, Monsieur Eric de Montgolfier qui participait à un dîner-débat organisé par le Grand Orient de France, a notamment déclaré en public : "Je n'ai jamais été empêché d'ouvrir une enquête".

Or, en privé, Monsieur Eric de Montgolfier déclare que cette affaire (les milliards du Koweït) c'est pire que James Bond, elle existe bien, elle est explosive mais qu'il a reçu des ordres ! De qui ?

Editions Delacroix

jeudi 25 janvier 2007

M. Nicolas Sarkozy, vous êtes en état d’arrestation.

Cette phrase va devoir être prochainement prononcée à haute et intelligible voix par un Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Française, avec l’aide éventuelle de tout citoyen français (cf article 73 du code de Procédure Pénale).
Article 73
Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche.
La motivation de cette arrestation sera fondée sur les articles 411-4 et 411-5 du Code Pénal.
Article 411-4
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France.
Article 411-5
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu'il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende.
«Les réseaux, l'utilisation des moyens de l'Etat, les écoutes téléphoniques, PS et UMP les ont utilisés les uns après les autres » Bayrou juge l'affaire «indigne d'une démocratie normale».
Chevènement veut la démission de Sarkozy.

Chirac pourrait tout faire pour tuer Sarkozy (politiquement)

L’heure de vérité est proche, le Président jacques Chirac a très bien compris la situation en déclarant à l'antenne de France 24 « L'Iran est un pays important qui pourra jouer un rôle de premier plan, dans le règlement des problèmes de la région, notamment, la crise libanaise. », « Contrairement à ce que divulguent la presse et les médias, l'Iran est un pays fiable et aura un rôle majeur dans le règlement des dossiers régionaux et de la crise libanaise. »

mercredi 24 janvier 2007

« La République des barbouzes »

Nicolas Sarkozy instrumentalisent certains fonctionnaires des Renseignements Généraux, de la DST et de la DGSE pour essayer de déstabiliser Christian Basano ! Il peut y avoir des commandes très précises du ministère, des commandes simplement orales (déclaration faite par un membre des RG au journal 20 minutes) « Ce qui fait très peur, c'est qu'avec eux tout est possible, y compris le plus lamentable des procédés, pour tenter de déstabiliser les gens » (Bruno Rebelle).

Le 24 janvier 2007, vers 19 heures par un appel téléphonique sur le GSM de mon ami « Cyclamen » (ancien grand résistant qui a sauvé plus de 40 juifs !) un lâche se permet de lui dire : « Toi et ton ami Basanix on va vous mettre derrière les barreaux ! » Ce qui est encore plus lamentable c’est l’attitude du très médiatique Procureur de la République de Nice qui utilise les services du Commissariat de Police de l’Ariane (Nice) où un dénommé Monsieur Euvrad (N° 04.93.27.69.22) doit instruire sur « ordre », une plainte d’un dénommé Simonet instrumentalisé par la soi-disant journaliste d’investigation Christine Louis Quéré) dont le N° de téléphone aurait été diffusé sur un article publié sur l’affaire Clearstream) les services de police de Nice par Madame Nathalie Parent qui ne peut pas communiquer les raisons de la convocation sous le soi-disant secret professionnel ! (N° 04.92.17.22.22), les services de la Gendarmerie de Nice pour entendre Christian Basano : Pour affaire vous concernant !

Seulement, lorsqu’un ancien agent de la DST, Daniel Levavasseur (qui enquêtait sur les détournements de fonds de la Guerre du Golfe) est retrouvé pendu à 15 mètres du sol au Dramond dans le Var (83), Monsieur Eric de Montgolfier aux ordres des Ripoux de la République refuse d’ouvrir une enquête !

Monsieur François Hollande a raison de dire : « Les Français méritent bien mieux que ce spectacle sinistre mettant en scène "la République des barbouzes" dont Nicolas Sarkozy serait le principal acteur »,

samedi 20 janvier 2007

Posez-vous la question : les SEGO, SARKO, YOYO, DSK et les autres, avec quel argent ils garantissent leurs emprunts pour acheter les immeubles ?

« Dans les archives des RG figure ainsi un "blanc" concernant un mystérieux capitaine Haddock, Haddock qui attribue à feu François Mitterrand un détournement des indemnités de la guerre du Golfe : "les pays du Golfe d'Arabie ont signé un chèque de plus de un milliard de dollars à la France. Cette somme représente les indemnités de la guerre du Golfe et notamment des frais engagés par la Marine Nationale, l'Armée de l'Air, ainsi que l'Armée de Terre au titre de la division Daguet. Ce chèque a été transporté du Qatar par un Falcon 50 et déposé à Zurich sur un compte bancaire suisse au nom de François Mitterrand. Cette opération a eu lieu en présence d'un conseiller fédéral. »

Jacques Vergès, l'avocat aux ordres...

De qui a-t-il peur ?

Qui lui a donné les ordres ?

Bientôt, le fantôme de CLEARSTREAM...

Bush - Sarkozy : même idéologie, mêmes méthodes, mêmes échecs, mêmes fins...

http://www.syti.net/AxeBushSarkozy.htmlNicolas Sarkozy défend les mêmes orientations politiques que George W. Bush: réduction des libertés au nom de la sécurité, accroissement de la répression policière, exaltation du patriotisme, communautarisme et discrimination positive, ultra-libéralisme économique, et retour de la religion dans la politique. Et lorsque Nicolas Sarkozy aura abattu toutes ses cartes, il prônera comme Bush une politique étrangère basée sur la guerre.
Nicolas Sarkozy utilise les mêmes méthodes de propagande et de manipulation que Bush: instrumentalisation de la peur, populisme, discours basés sur un nombre très réduit d'idées simples mais martelées des centaines de fois, conformément au principe énoncé par Goebbels, ministre de la propagande d'Hitler: "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront".

mercredi 17 janvier 2007

Messieurs les militaires réveillez-vous ! Vous vous battez pour les lobby sionistes qui méprisent les Peuples

LA GUERRE CONTRE L'IRAN A ÉTÉ DÉCLARÉEhttp://alterinfo.net/LA-GUERRE-CONTRE-L-IRAN-A-eTe-DeCLAReE_a5712.html

Attaque militaire US sur l'Iran avant avril 2007
Attaque par mer, frappe des sites pétroliers et nucléaires

Kuwait City : Washington va lancer une attaque militaire sur l'Iran avant avril 2007, selon certaines sources. L'attaque sera lancée par mer et des missiles Patriot protègeront les pays producteurs de pétrole dans la région, ont-elles ajoutées.
par Ahmed Al-Jarallah
http://alterinfo.net/Attaque-militaire-US-sur-l-Iran-avant-avril-2007_a5694.html

mardi 16 janvier 2007

Barzan al-Tikriti et Awad Ahmed al-Bandar pendus ou la barbarie des sionistes

http://echosdesmontagnes.over-blog.com/
L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer vous livre l'information suivantes, sur les dernières "pendaisons" à BAGDAD. L'ECHO des MONTAGNES est contre toutes les violences.Le demi frère de SADDAM, a été égorgé le lundi 15 janvier 2007, d'après TAREK AZIZ. La tête de BARAZANE s'est séparée de son corps au moment où il a été pendu. Le premier ministre chrétien du gouvernement de SADDAM, qui était emprisonné à côté de la cellule de BARAZAN AL-TEKRITI, affirmé que ce dernier a été égorgé vivant comme une bête et non pendu.
La famille de BARAZAN est en possession d'une vidéo qu'elle diffusera prochainement.

Plainte pénale contre M. Arnaud MONTEBOURG et Madame Ségolène ROYAL

Marc-Etienne BURDET Rue du Canal 14
CH-1400 Yverdon-les-Bains
Yverdon-les-Bains, le 15 janvier 2007


Recommandé avec accusé de réception
Tribunal de Grande Instance de Paris 4 bd du Palais
F-75055 Paris RP
Plainte pénale contre M. Arnaud MONTEBOURG et Madame Ségolène ROYAL pour :
- Atteinte à l’honneur – Calomnie et diffamation
- Complicité d’escroquerie
- Recel
- Organisation criminelle
- Blanchiment d’argent
- Crime organisé, financement du terrorisme et criminalité économique
- Et tout autre crime en relation avec le dossier
Madame, Monsieur,

Je suis Citoyen suisse, Consultant et Conseil de M. Joseph FERRAYE dans le cadre des détourne¬ments de fonds et blanchiment d’argent auxquels ont participé des Membres du Gouvernement français, dont Madame Ségolène ROYAL.

En tant que Citoyen Suisse, je suis offensé par les attaques de M. Arnaud MONTEBOURG qui accuse la Suisse et ses Citoyens de procéder à un véritable pillage économique lié directement à l’évasion fiscale de France. Le déménagement de Johnny HALLIDAY a semble-t-il été l’élément déclencheur de ces attaques massives irrespectueuses et démentes à l’encontre des Citoyens de mon Pays et de moi-même.

M. MONTEBOURG, Conseiller de la campagne Présidentielle de Mme Ségolène ROYAL, n’ignore pas que le Gouvernement français a lui-même privé ses administrés de plus de 1'000 milliards d’Euros au profit du FISC, en escroquant mon Client M. Josef FERRAYE et en encaissant indûment ses ROYALties (sans jeu de mot…) estimées à près de 3'000 milliards de dollars entre 1991 et 1992.

J’ajoute que ce sont les membres du Gouvernement français qui ont corrompu l’ensemble de la place financière Suisse, pour détourner les ROYALties dont il est question à leur profit personnel…

Mieux, alors que mon Client avait pu faire séquestrer en 1995 les fonds détournés, moyennant des frais de séquestre civil qui se sont élevés à US$ 1'683'000'000.- pour éviter un séquestre pénal qui aurait impliqué le RPR, c’est ce même Gouvernement français composé d’Escrocs qui a alors corrompu la justice genevoise, pour faire disparaître une nouvelle fois les fonds de mon Client. Ceci a valu la légion d’honneur à 4 notables genevois à ma connaissance, à savoir Marc BONNANT, avocat, Dominique WARLUZEL, avocat, Carlo LAMPRECHT et Micheline SPOERRI conseillers d’Etat.

La mauvaise foi de M. MONTEBOURG n’a pour objectif que de détourner l’attention de l’Opinion publique, de l’implication directe de sa « patronne » Ségolène ROYAL, aujourd’hui candidate à la Présidentielle française. Il est aujourd’hui son SBIR !

J’exige que M. MONTEBOURG soit inculpé pour les chefs d’accusation précités et qu’il s’excuse publiquement et immédiatement dans toute la Presse française et Suisse pour ses propos calomnieux envers les Suissesses et les Suisses. Qu’il lui soit imposé d’inviter les lecteurs, les auditeurs et les téléspectateurs à prendre connaissance de la réalité des faits sur www.googleswiss. com/ferraye.
Compte tenu de la campagne présidentielle en cours, il est impératif que cette plainte soit traitée en priorité et que les excuses de M. MONTEBOURG soient immédiatement rendues publiques.

Tout retard impliquera obligatoirement la responsabilité de l’Etat français.
Il ne fait aucun doute que mon Client va recouvrer les fonds qui lui ont été volés dans un très proche avenir et qu’à ce moment-là, l’économie européenne va être ébranlée, tant le blanchiment des fonds détournés est vaste.

L’implication de réviseurs internationaux, KPMG – ERNST & YOUNG – ANDERSEN – DELOITTE – COOPERS & LYBRAND, PRICEWATERHOUSE etc. de grands groupes français, suisses et internationaux, pourrait conduire les bourses internationales à un effondrement catastrophique si le pouvoir judiciaire français n’intervient pas immédiatement et continue à se laisser corrompre.

Pour recouvrer ses fonds, Joseph FERRAYE va assurément devoir prendre le contrôle d’une multitude de Sociétés et autres groupes, afin de leur éviter la faillite.
Couvrir ces faits en retardant le traitement de cette plainte, la condamnation et les excuses de Arnaud MONTEBOURG et des autres contrevenants, impliquera également la responsabilité de la FRANCE envers tous les épargnants qui perdront leurs économies suite à cette affaire. Je me chargerai alors
de rappeler aux sinistrés que vous aviez toutes les cartes en main pour éviter le crash boursier qui se sera produit et que dès lors ils pourront se porter partie civile contre la FRANCE.
Tout retard du pouvoir judiciaire dans le traitement de cette plainte, contribuera à engager davantage encore la responsabilité de la FRANCE, qui pourrait se calculer en milliers de milliards d’EUROS.
Il en sera de même de la responsabilité des Medias audio-visuels et écrits qui auront tu cette informa¬tion pour couvrir les membres corrompus qui les composent et qui appartiennent au complot. Nous poursuivrons non seulement les Sociétés, mais chaque journaliste concerné en responsabilité civile.

Le comportement du Conseiller de Madame ROYAL ne vise qu’à cacher à l’Opinion publique que celle-ci a été Ministre de l’environnement du 3 avril 1992 au 29 mars 1993 et qu’elle était donc directement concernée par le complot contre Joseph FERRAYE au moment du détournement de ses fonds. Mon Client s’était du reste adressé directement à Ségolène ROYAL au moment des faits et il a été reçu à son Ministère, sans la rencontrer personnellement.

Rappelons le parcours politique de la Candidate à l’élection présidentielle :
En 1988, Ségolène ROYAL demande à François MITTERAND, le jour de son investiture pour son second septennat, s'il peut l'aider à s'implanter dans une circonscription en vue des prochaines élections législatives. Elle est ainsi « parachutée » dans les Deux-Sèvres, en remplacement de Jean-Paul Jean, la veille de la clôture des candidatures. Après une campagne vigoureuse, « expliquant aux paysans qu'elle allait leur donner des cours d'anglais dans les villages pour qu'ils puissent exporter leur chabichou », elle est élue députée de la 2e circonscription, celle de Saint-Maixent-l'École au second tour avec un score de 50,57%. Commentant son succès dans une circonscription historiquement ancrée à droite, elle déclare : « Pour un parachutage, l'atterrissage est réussi. ». À sa demande, François Mitterrand accorde en 1992, dans le cadre de ses grands travaux présidentiels, une subvention de 50 millions de francs aux communes du Marais poitevin des Deux-Sèvres, dans la circonscription de Ségolène Royal. L'assise locale de la députée en est confortée. (Source Wikipedia)

Parallèlement, de 1980 à 1994, Ségolène ROYAL était magistrate au Tribunal administratif de Paris. Elle a donc pu suivre de très près les différentes plaintes de mon Client contre l’Organisation Criminelle qui détournait ses ROYALties et dont elle a bénéficié. Rappelons qu’elle était la protégée de François MITTERAND, qui était lui aussi l’un des principaux contrevenants impliqué au 1er degré.

Les éléments précités démontrent que le couple ROYAL – MONTEBOURG pratique l’atteinte à l’honneur et ont pour concept l’attaque comme meilleure défense dans un dessein malhonnête par lequel ils tentent de prendre le contrôle du Peuple français en voulant faire élire Madame ROYAL Présidente de la FRANCE, pour mieux poursuivre le blanchiment des centaines de milliards de dollars qu’ils ont entrepris il y a maintenant une quinzaine d’années.
Permettez-moi de souligner enfin, que les faits relatés dans la présente plainte, prennent appui sur les 170 pièces produites sur www.googleswiss.com/ferraye et ma compréhension de leur texte, ainsi que sur le dossier de motivation de la plainte sur le même Site.
En conclusion, je vous prie d’intervenir immédiatement et sur la base des 200 pages explicatives du complot et des 170 pièces qui en forment les preuves, pour éviter que la FRANCE soit gouvernée par des Criminels et des terroristes. C’est tout l’avenir de l’Europe qui est en jeu. Vous constaterez dans le dossier, que Madame ROYAL et M. MONTEBOURG ne sont pas les seuls concernés et que d’autres candidats à la Présidentielle 2007 sont également des Criminels concernés par ces détourne¬ment et blanchiment de centaines de milliards d’Euros.

Qu’enfin, l’honneur des Suissesses et des Suisses soit réhabilité par les excuses publiques de M. MONTEBOURG dans les conditions décrites plus haut.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Marc-Etienne Burdet
P.S. : À toutes fins utiles, je vous joins une procuration de mon Client, pour tous les faits ne relevant pas de l’atteinte à l’honneur.

lundi 15 janvier 2007

L'holocauste nucléaire est bel et bien programmé par les criminels de l'administration BUSH

Il y a tout juste un an, en janvier 2006, le Président français Jacques Chirac, a annoncé un changement majeur dans la politique nucléaire de la France.

Sans mentionner l'Iran, Chirac impliquait que les bombes atomiques de la France seraient utilisées sous la forme «d'attaques plus concentrées » contre des pays, qui « envisageaient » le déploiement d'ADM

Il a aussi mentionné la possibilité que des armes nucléaires tactiques puissent être utilisées sur des théâtres de guerre conventionnels, en concordance avec la doctrine nucléaire des US et de l'OTAN ((Lire Chirac shifts French doctrine for use of nuclear weapons Chirac Shifts French Doctrince for Use of Nuclear Weapons, Nucleonics Week 26 janvier 2006).

Le président français semble avoir embrassé la « guerre du terrorisme » sponsorisées par les US. Il a présenté les armes nucléaires comme un moyen de construire un monde plus sécurisé et pour combattre le terrorisme.

Les armes nucléaires ne sont pas faites pour être utilisées contre des « terroristes fanatiques » néanmoins « les dirigeants d'états qui utilisent des moyens terroristes contre nous, de même que ceux qui envisagent d'utiliser contre nous d'une façon ou d'une autre des ADM, doivent comprendre qu'ils s'exposent à une réponse ferme et appropriées de notre part… »

Pourquoi France 2 n'a pas diffusé l'interview de Christian Basano du 12 mai 2000 enregistrée au restaurant "les Palmiers" à Nice ?

SOCIALISME & CORRUPTION
http://euroclippers.typepad.fr/mon_weblog/2006/10/index.html

PARCE QUE : Si, le Président Mitterrand a officiellement laissé à l’histoire la pyramide du Louvre aux 666 facettes (que nous voyons à plusieurs reprise dans le « DA VINCI CODE »), il ne faut pas oublier qu’il a officieusement détournés plus d’un milliards $ des indemnités de la Guerre du Golfe. « Dans les archives des RG figure ainsi un "blanc" concernant un mystérieux capitaine Haddock, Haddock qui attribue à feu François Mitterrand un détournement des indemnités de la guerre du Golfe : "les pays du Golfe d'Arabie ont signé un chèque de plus de un milliard de dollars à la France. Cette somme représente les indemnités de la guerre du Golfe et notamment des frais engagés par la Marine Nationale, l'Armée de l'Air, ainsi que l'Armée de Terre au titre de la division Daguet. Ce chèque a été transporté du Qatar par un Falcon 50 et déposé à Zurich sur un compte bancaire suisse au nom de François Mitterrand. Cette opération a eu lieu en présence d'un conseiller fédéral. » Il est intéressant de constater (« DA VINCI CODE ») que la Banque qui détient la clé pour accéder au Saint Graal est à Zurich…

Les escrocs soutenus par le très médiatique Procureur de la République et Monsieur Bac moins 5, pour déstabiliser Christian Basano

From: Pierre Aoc

Sent: Thursday, January 11, 2007 5:24 PM
Subject: Alerte éthique

Mesdames, messieurs,
Si vous recevez ce mail, d'avertissement, c'est que de prêt ou de loin vous avez approché ou allez être contacté si ce n'est diffamé gravement par le couple : Christine Louis Quéré , JB Tropée Desgué et leur fils mineur ou Xavier Yves Pedri.

Toutes les informations ci-dessous sont vérifiables sur Internet (Adresses des sites données) et on déjà fait l'objet d'une publication sur le site France Echos, d'où elles ont disparues récemment sous la pression du lobby qui n'existe pas, de peur du ridicule, elles vous sont envoyées par courrier privé et toute mise à la vue du public sur Internet de ce texte sera sous la responsabilité de celui ou de celle qui le mettra en ligne.
La bretonne Christine dit Ahrnild Louis-Quéré, ( Christine Louis pour l'état civil) 41 ans,est née le 30 novembre 1965 à Paramé Saint-Malo, ex membre active de L'AMORC (Ordre de la rose croix) et de l'ex Ordre du temple Solaire, Fondatrice de l'église sataniste dite Christique de la Jérusalem nouvelle, elle est la compagne du dangereux mythomane Joël-Bernard Tropee-Desgué dit Arnhold Wakana de Saint Georges ( en réalité Joël Desgué) né le 26 février 1951 à Saint Georges de Reintembault et ils demeurent tous les deux au 6, rue des Boërs, 06100, Nice,siége du parti dit FRONT PROGRESSITE DU RENOUVEAU .
J.B., 56 ans, est Candidat à la candidature pour l'élection présidentielle de 2007.

Outre le siège du parti, adresse personnelle ainsi que celle de l'association bidon qui va avec, l'adresse de Nice est aussi le siège social d'une « Agence de Presse Indépendante » ou ces deux mythomanes et paranoïaques mégalomanes se disent « Journalistes d'investigation indépendants » ; ayant acheté pour 20€ une « carte de presse » tout ce qu'il y a de plus fausse sur le net : voir Ici :
http://www.fil-info-france.com/filcorresp.htm
Cartes de presse généreusement distribuées par : Pascal Mourot Secrétaire général de SOS Reporters :

http://www.sos-reporters.fr/ et de Byblia Ilithya une prétendue ONG.

Pascal Mourot qui a l'air d'avoir lui aussi quelques soucis de santé mentale :

http://www.fil-info-france.com/censure/lycos_censure_goopress_2005.pdf


Mais qui sont donc ces fameux éditeurs, écrivains, journalistes « d'investigation », équipe, rédaction et autres présidents et présidente etc. etc. en fait ils ne sont que deux, Christine et JB assistés de leurs fils jeune mineur de 17 ans :

Sur leur site, ce sont eux mêmes qui se dévoilent : http://libertedepenser.info/affaires26.php

Extraits :

J.B. est un ancien séminariste de la tendance Lefebvre, Néo Nazi notoire et ex responsable du front national ou il a assuré pour ses déplacements et meetings en province, la sécurité de Jean-Marie Le Pen et ou il secondais Roger Holeindre.

Créateur du Front de Libération des Peuples, un parti politique créé avec Yves Jeanne (ancien de la Waffen SS), présumé ami intime de Françoise Dior-Jordan, sœur de Christian Dior, co-fondatrice de la WUNS (Union mondiale NAZI (nationale-socialiste), JB ce qualifie lui-même de Nazi de la mouvance strassérienne, le courant national socialiste qui comptait Joseph Goebbels parmi ses membres et qui en France deviendra Ordre Nouveau.

Au niveau idéologique, les nazis Strasseriens ( Branche socialiste du National Socialisme) prônaient le retour à la terre, la dislocation de la société industrielle, le démantèlement des usines et la réduction des populations urbaines, ce qui a fait comparer ses thèses à celles des criminels Khmers rouges (6 millions de morts)ou de la révolution culturelle chinoise aux 15 millions de morts.

J.B. rencontre Christine Louis-Quéré en 1987 et le couple se voit dés cette époque, retirer la garde de leur enfant qui est confiée à la DDASS d'Ille et Vilaine (Rennes) car le couple est le fondateur de la secte l'Eglise khristique de la Jérusalem nouvelle dont la classification en 1995 des Renseignements généraux de la Manche et une mention à la liste parlementaire des sectes, la donne comme parmi les sectes les plus dangereuses de France, le couple étant connu comme néo-nazis, sectaires, trafiquants de fausse monnaie, trafiquants d'armes et de drogue.
Une autre fiche des RG 66 les mentionnent comme « connus défavorablement de divers services de police, de gendarmerie, impliqué dans le domaine sectaire, sympathisant du milieu néo-nazi et admirateur du culte luciférien ».

L'association Chalom y Shalom, (sans statut légal) est autre association bidon présidée par Christine et dont J.B. est président d'honneur, a organisé la Journée européenne de la Culture Juive dans les Pyrénées Orientales le 5 septembre 2004. Les Renseignements généraux de Perpignan ont qualifié cette manifestation: « Une manifestation sur les stèles juives du camp de Rivesaltes par une association fantaisiste proche de l'extrême droite ».


Le mégalo J.B. est également Directeur de la Publication d'une revue fantoche, un webzine « L'Ami du Peuple » Président de l'Association des écrivains indépendants. Éditions Droit de Penser. Ex « Général honoraire » (en fait son grade dans l'armée Française est Première classe) FSNCI (« Forces Spéciales Non Conventionnelles Irrégulières ; démissionnaire section hors cadre Stay behind de l'OTAN ») .
Ancien Président de l'Union Ethniste Européenne (1985) une autre association bidon et néo nazie.

L'avocat du couple est Éric Delcroix , cet excellent avocat au barreau de Paris, s'est acquis une notoriété dans l'étude des infractions de presse. Ses courageuses prises de position en faveur de la liberté d'expression l'ont amené à devenir le conseil d'un certain nombre d'organes de presse à tendance néo nazi et à présenter, devant les tribunaux, dans des conditions parfois périlleuses, la défense de nombreux révisionnistes, à commencer, dès 1979, par celle du professeur Faurisson. On ne choisi pas Maître Delcroix par hasard.

Christine c'est aussi auto proclamée : « présidente de la Ligue Internationale de Défense des Droits des Citoyens » association créé en 2004 ou elle est la seule et unique membre. Cette mégalomane s'envie mêmes des lettres à elle-même :
http://www.infolive.tv/forum/viewtopic.php?id=607 (Abi ou Abigaïl ( Christine) envoie copie d'un courrier à la présidente de la ligue, (Toujours Christine) on, croit rêver) Cette « ligue » fantoche signe bien sur, toute les pétitions du groupuscule marxiste et antisémite MRAP : http://www.mrap.fr/campagnes/immigration/appel_regu/view


Christine, ex membre de l'ordre du temple solaire, fondatrice de secte satanique et néo nazie, spécialiste de la manipulation parait crédible à des naïfs comme certains membres juifs du site Migdal ou de l'UEJF. Qu'elle a infiltré sous les pseudos de « petit sioniste, Zionvox, Abigaïl, etc. etc.)
Christine, présidente et journaliste auto proclamée, arrive ainsi à tromper les gogos, elle, la néo nazie notoire, amie des juifs ? Laissez moi rire !
D'autant que son compagnon est plus ou moins devenu un « nazislamiste » d'ailleurs laissons lui un instant la parole : « j'ai pratiqué la religion musulmane. La hiérarchie civile d'une association des musulmans à Saint Denis m'a proposé un emploi de cadre supérieur …..si ma femme et moi respections et glissions vers l'islam intégriste……… : Tout cela rappelle étrangement les excellentes relations entretenues par le régime Nazi avec le grand muphti de Jérusalem

« J.B. « Arnhold » Tropée-Desgué et Christine Louis Quéré ne sont que des usurpateurs, des escrocs professionnels et des lâches ……………qui sévissent depuis plusieurs années en abusant des Assedic, du Rmi et allocations en tout genre… » La suite ici :
http://www.aese.ch/doc.php?doc=viewmessage&forumid=F3&messageID=637

Les deux paranoïaques mythomanes et mégalomanes avaient déposé plainte (c'est une manie, chez eux) en Juillet 2005, auprès de Monsieur Eric de MONTGOLFIER Procureur de la République de Nice contre …. Devinez ? …..Jacques Chirac lui-même….c'est ici : http://sarko.blogmilitant.com/index.php/2006/08/10/170-quand-chirac-se-fera-juge

Et les comptes se règlent là : http://www.aese.ch/doc.php?doc=viewmessage&messageID=634&forumid=F3
Droit de réponse de JB. « Arnhold » Tropée-Desgué - Ethnomédecin – (exercice illégal de la médecine ?) Ecrivain ( 20 pages en 30 ans) – Journaliste d'investigation indépendant ( carte de presse bidon achetée 20€ sur le net) Directeur ( Directeur tout seul ?) de la Publication « L'Ami du Peuple » Président fondateur du Parti Politique « Front Progressiste du Renouveau » Président de l'Association des écrivains Indépendants –(Normal qu'il soit indépendant car JB n'a écrit qu'un seul opuscule de 20 pages en 30 ans) Editions Droit de Penser (Qui n'ont jamais édité personne) Ex-Général honoraire FSNCI….etc. etc. »
Le nombre de gens mises en cause par JB dans ce « pamphlet » est ahurissant et diffamatoire pour beaucoup de personnes des Alpes Maritimes.
Ces dangereux mégalomanes ont « créé » une prétendue « organisation » sur Internet avec un autre mégalo du net, Monsieur Xavier Yves Pedri ou ils s'emploient à berner certains sites juifs et sionistes:

Il n'y a pas ici de « nébuleuse » ou de réseaux, comme on pourrait le croire, mais seulement deux mégalomanes Christine et son mari JB, assistés de cet autre mégalo « repenti » le sieur Xavier Yves Pedri : http://manipulationsfr.blogspot.com/ et surtout de leur fils Arnhold-Alrick Tropée-Louis,jeune mineur de 17 ans ancien webmaster du blog http://laveritemaintenant.over-blog.com ( actuellement site de pub) sous le pseudonyme de "Thor" et qui utilise le pseudonyme de Yeshoua sur les forums sur le net.

Le petit sioniste : http://lepetitsioniste.oldiblog.com/ est un site créé par Christine sous le pseudo de « Golan Cohen » site qui ce livre à des manipulations médiatiques des plus nauséabondes !
Christine Louis-Quéré agit aussi sous les pseudos suivants « Abigaïl » alias « Arnhild Oktobra Tornamira » alias « Le Petit Sioniste » alias « Golan Cohen » alias « Kristina Popovitch », alias « la vraie sioniste » etc. etc..

Sous le pseudo OJD, sur le forum de l'UEIF on retrouverais le style de l'illettré Xavier Yves Pedri lorsque l'orthographe est déplorable et lorsque par moment l'orthographe devient subitement correcte c'est qu'il recopie les mails d' Abigail (Christine) .Le forum, c'est ici : http://www.uejf.org/modules/forum/index.php?sid=

A moins que le fils du couple Arnhold-Alhrick Tropée-Louis,17 ans ancien webmaster du blog http://laveritemaintenant.over-blog.com ( actuellement site de pub) sous le pseudonyme de "Thor" soit OJD ce sera à vérifier. Mais attention ce gamin à l'orthographe nulle est mineur et citer son nom est un délit!

OJD aurait un forum ( en fait celui de Christine) ou nous retrouvons toujours seulement 2 ou 3 posteurs et ou curieusement il n'y post pas lui même : Abigaïl, la vraie sioniste et Zionvox et hyppolite 4 pseudos pour un seul et même couple, Christine qui est abigaïl et la vraie sioniste souvent assistée de JB (Zionvox) ou « hyppolite » sur son forum sois disant sioniste et juif finalement créé par deux goyim au passé néo nazi notoire qui post par exemple cet article accusant les jeunes « issus de l'immigration » d'être les auteurs d'agressions à Paris !
Mais pourquoi nos trois néos-nazis ont-ils choisi cette voie difficile ? Mais pour l'argent bien évidemment, encore SDF il y a un an, habitant dans une caravane ou sur un bateau délabré sur le port de Cannet en Roussillon, nos trois escrocs essaient de ce refaire une santé financière en escroquant des juifs naïfs, comme expliqué ici :
« J.B. « Arnhold » Tropée-Desgué et Christine Louis Quéré ne sont que des usurpateurs, des escrocs professionnels et des lâches ……………qui sévissent depuis plusieurs années en abusant des Assedic, du Rmi et allocations en tout genre… » La suite ici :
http://www.aese.ch/doc.php?doc=viewmessage&forumid=F3&messageID=637
Et pour finir un blog « d'humour » noir situé aux states se moque de ce couple de paranos :
http://lary-rayte.blogspot.com

Monsieur Nicolas Sarkozy vous êtes un menteur, vous avez peur des micro fiches...

VILLEPINTE, Seine-Saint-Denis (Reuters) - Nicolas Sarkozy nie avoir rencontré en 2004 Imad Lahoud, un des protagonistes de l'affaire des faux listings de la société Clearstream, comme l'affirme un livre à paraître.
"Je n'ai pas l'habitude de rencontrer des gens qui ont été condamnés par la justice. Ce sont des manipulateurs, ce sont des gens qui ne disent pas la vérité, ce sont des gens qui ont essayé de me salir", a-t-il dit aux journalistes à Villepinte (Seine-Saint-Denis), en marge d'une visite.

Selon le journaliste Eric Decouty, auteur d'un livre à paraître mi-novembre, "Un fiasco français", Nicolas Sarkozy, qui dit avoir découvert en 2005 qu'il figurait sur cette fausse liste de titulaires de comptes occultes, connaissait en réalité toute l'affaire depuis le début. Le reporter en veut pour preuve une note du général Philippe Rondot du 7 septembre 2004, ayant enquêté sur l'affaire, qui évoque l'existence d'une rencontre entre Imad Lahoud et Nicolas Sarkozy.
Par ailleurs, Imad Lahoud a rencontré en juin ou juillet 2004 François Pérol, alors directeur adjoint du cabinet de Nicolas Sarkozy à Bercy, dit le journaliste.
Enfin, Me Thierry Herzog, avocat d'EADS, partie civile depuis le printemps 2004 dans l'enquête sur les faux listings, est aussi le conseil et l'ami de l'actuel ministre de l'Intérieur, souligne le journaliste.
Eric Decouty soutient la thèse que Nicolas Sarkozy aurait laissé ses adversaires politiques s'enferrer dans leur manipulation ratée, afin de mieux la retourner contre eux.
Le probable candidat à l'élection présidentielle a nié cette version, à Villepinte.
"Je ne suis pas un homme à fréquenter quelqu'un comme monsieur Lahoud, ni comme monsieur Gergorin, ces gens-là ont voulu me salir, monter une basse machination", a-t-il dit.
"Ils sont devant la justice, j'ai déposé plainte et j'attends qu'ils rendent compte de ce qu'ils ont fait. Le reste, vous savez, quand on est malhonnête, on montre qu'on l'est totalement", a-t-il ajouté.

dimanche 14 janvier 2007

LE VRAI SARKOZY ''Sarko l'Américain'' qui a lâchement trahi la France, le Peuple français

Je vais vous dire quelque chose de très clair; ne vous inquiétez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif, contrôlons l'Amérique

Ariel Sharon, premier ministre Israélien, dans un entretien avec Shimon Peres, le 3 octobre 2001

Sionisme : une perversion des identités juives
et une tentative de clore l’histoire des Juifs
par Pierre Stambul(Président deL'Union Juive Française pour la Paix)
http://mail.google.com/mail/?auth=DQAAAHAAAADDuw24N0Fn-L_VqSPL7xYrPOKNWsA80X592yuvghh7DBBR5fWkpH8dkDHTiQz9l7m0XnI_xVG8N04q7QSP3zvCtLMqphrYrG-WRuxpBj_0k-4rMYRTuTLuwR7DsUEJLCegWDhvREwG4dNLL_QXBHMe

le Sionisme, fruit amer du Judaïsme par André Gaillard
http://www.andre.gaillard.org/

"L'invisible Pouvoir de l'Argent est à l'oeuvre pour contrôler l'humanité et la réduire à l'esclavage.

Il a financé le Communisme, le Fascisme, le Marxisme, le Sionisme et le Socialisme. Tous sont conçus pour faire des États-Unis un membre du Gouvernement Mondial." (Extrait de la page 92 du American Mercury Magazine de décembre 1957)

"Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin." (Henry Ford)

"Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine." (Adolf Hitler)

"L'État possède le monopole de la violence légitime." (Max Weber)

"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe." (J. Edgar Hoover Directeur du FBI)

“En politique, rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

"Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances - sur vous même, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux." (Charles Paul Freund)

"Nous disons aux gens ce qu'ils ont besoin de savoir, pas ce qu'ils veulent savoir." (Frank Sesno)

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique." (Marshall McLuhan)

"Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain elle en sera reconnaissante! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial." Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evians, France, 1991

"Il y a un plan systématique pour utiliser les concepts d'affrontement de façon à réarranger les pièces sur l'échiquier mondial. Tout ceci est en rapport avec le Nouvel Ordre Mondial, le Globalisme et les affronts à la souveraineté nationale auxquels nous assitons. Occasionellement, les globalistes qui veulent un Gouvernement Mondial Unique doivent se tourner vers la guerre pour accélérer les choses." (Joel Skousen, expert américain de renommée mondiale en sécurité intérieure et lois constitutionnelles)

"Nous vivons dans un monde sale et dangereux. Il y a des choses que le grand public n'a pas besoin de connaître, et ne devrait pas connaître. Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et quand la presse peut décider de publier ce qu'elle sait ou non." (Katherine Graham, éditeure du Washington Post et Bilderberg)

Voilà à quoi ressembleront plus de 40% des bébés nés de gens habitant l'Irak, pour les prochains 4,5 milliards d'années !

Voilà les véritables "armes de destruction massives".
Il faut donc faire comparaître G.W. BUSH et ses complices devant la Cour Pénale Internationale de La Haye

www.evolutionquebec.com/site/irak/bebeuran.html.

Attentats du 11 septembre 2001 : faire comparaître G.W. BUSH et ses complices devant la Cour Pénale Internationale de La Haye

Nous appelons tous les êtres humains, citoyens de la planète, de toute origine et de toute culture spirituelle, qui veulent vivre debout, dans le respect d’eux-mêmes et des autres, à se mobiliser pour mettre un terme à la folie destructrice et meurtrière des fabricants et marchands d’armes.
Les évènements du 11 septembre 2001 à New York ont été l’outil d’une tentative de coup d’état militaire, mise en œuvre par certaines factions séditieuses de l’armée et des services secrets américains.
Les attentats, leurs 2800 morts et les milliers de morts qui ont suivis, sont constitutifs d’un crime contre l’humanité.M. George W. BUSH, membre éminent de la secte néo-nazie d’apparence templière et maçonnique Crâne et Os (Skull and Bones), a couvert de son autorité une opération militaire secrète, aux dépens des institutions démocratiques de l’état américain et au profit des intérêts financiers du lobby militaro-industriel et pétrolier, auquel le lient des intérêts considérables.
Articles, témoignages et livres de journalistes indépendants se multiplient pour dénoncer la duplicité des autorités américaines sur ces évènements, en dévoilant le plus grossier mensonge de cette journée : ce n’est pas un avion civil mais un missile de l’armée américaine qui est tombé sur le Pentagone (Charles-Henri BUNEL, expert militaire français, in T. MEYSSAN, « Le Pentagate », éditions Carnot, Paris, 2002).
M. Oussama Ben LADEN joue dans cette affaire le même rôle que Harvey Lee OSWALD à la mort du Président John F. KENNEDY, assassiné pour avoir résisté au même lobby militaro-industriel : celui du compère manipulé par les services secrets pour servir de vrai/faux coupable officiel dans l’instant même de l’annonce des évènements.
L’industrie américaine de l’armement, ses tueurs à gages, ses banquiers et ses sectes d’extrême-droite, héritières des soldats SS recrutés par l’armée américaine après 1945, tentent actuellement d’établir un pouvoir dictatorial - tant sur les Etats-Unis, où plusieurs "lois scélérates" viennent d’être votées, qui détruisent les principes démocratiques fondamentaux – que sur le reste de la planète. L’arrogance de ces dirigeants apparemment tout puissants se mesure chaque jour, au Sommet de la Terre à Johannesburg ou dans les préparatifs d’une nouvelle guerre en Irak.
Les démocrates américains sont courageux et déterminés mais ils ont aussi besoin de nous pour faire toute la lumière sur ces évènements et clarifier les responsabilités des institutions et des dirigeants de l’État américain. À ce jour, les députés démocrates qui réclament une commission d’enquête internationale sont l’objet de pressions et les journalistes qui s’expriment sont licenciés.
L’opinion publique internationale peut et doit se mobiliser pour faire savoir que les peuples souverains de notre planète ne veulent pas de ces politiques de mort mises en œuvre par des dirigeants et des militaires qui échappent au contrôle de la démocratie souveraine.
Une plainte formelle est en cours auprès des instances judiciaires de Belgique. Nous demandons la comparution de M. George W. BUSH, chef suprême des armées américaines, devant la Cour Pénale Internationale de la Haye, pour crime contre l’humanité, suite aux attentats du 11 septembre 2001.
L’essentiel de ce message a été prononcé le mardi 3 septembre 2002 à 22 h 50 à Bruxelles, lors de l’émission Lieu Public sur la chaîne 1 de la Télévision Belge Francophone, rediffusée sur RTBF 2 le lundi 9 septembre à 23 h 45.
Nous demandons à tous ceux qui veulent contribuer à cette action de signer et faire circuler cette pétition (voir ci-dessous) ce qui renforcera nos interventions politiques, médiatiques et judiciaires.

Le Bureau Politique du parti franco-européen Politique de Vie

Je signe la pétition Attentats du 11 septembre 2001 : faire comparaître G. W. BUSH devant la Cour Pénale Internationale de La Haye, pour crime contre l’humanité
Merci de votre e-mail à : chriscotten@wanadoo.fr, avec la mention "Je signe la pétition Bush/La Haye".
Nous appelons tous les êtres humains, citoyens de la planète, de toute origine et de toute culture spirituelle, qui veulent vivre debout, dans le respect d’eux-mêmes et des autres, à se mobiliser pour mettre un terme à la folie destructrice et meurtrière des fabricants et marchands d’armes.
Les évènements du 11 septembre 2001 à New York ont été l’outil d’une tentative de coup d’état militaire, mise en œuvre par certaines factions séditieuses de l’armée et des services secrets américains.
Les attentats, leurs 2800 morts et les milliers de morts qui ont suivis, sont constitutifs d’un crime contre l’humanité.
M. George W. BUSH, membre éminent de la secte néo-nazie d’apparence templière et maçonnique Crâne et Os (Skull and Bones), a couvert de son autorité une opération militaire secrète, aux dépens des institutions démocratiques de l’état américain et au profit des intérêts financiers du lobby militaro-industriel et pétrolier, auquel le lient des intérêts considérables.
Articles, témoignages et livres de journalistes indépendants se multiplient pour dénoncer la duplicité des autorités américaines sur ces évènements, en dévoilant le plus grossier mensonge de cette journée : ce n’est pas un avion civil mais un missile de l’armée américaine qui est tombé sur le Pentagone (Charles-Henri BUNEL, expert militaire français, in T. MEYSSAN, « Le Pentagate », éditions Carnot, Paris, 2002).
M. Oussama Ben LADEN joue dans cette affaire le même rôle que Harvey Lee OSWALD à la mort du Président John F. KENNEDY, assassiné pour avoir résisté au même lobby militaro-industriel : celui du compère manipulé par les services secrets pour servir de vrai/faux coupable officiel dans l’instant même de l’annonce des évènements.
L’industrie américaine de l’armement, ses tueurs à gages, ses banquiers et ses sectes d’extrême-droite, héritières des soldats SS recrutés par l’armée américaine après 1945, tentent actuellement d’établir un pouvoir dictatorial - tant sur les Etats-Unis, où plusieurs "lois scélérates" viennent d’être votées, qui détruisent les principes démocratiques fondamentaux – que sur le reste de la planète. L’arrogance de ces dirigeants apparemment tout puissants se mesure chaque jour, au Sommet de la Terre à Johannesburg ou dans les préparatifs d’une nouvelle guerre en Irak.
Les démocrates américains sont courageux et déterminés mais ils ont aussi besoin de nous pour faire toute la lumière sur ces évènements et clarifier les responsabilités des institutions et des dirigeants de l’État américain. À ce jour, les députés démocrates qui réclament une commission d’enquête internationale sont l’objet de pressions et les journalistes qui s’expriment sont licenciés.
L’opinion publique internationale peut et doit se mobiliser pour faire savoir que les peuples souverains de notre planète ne veulent pas de ces politiques de mort mises en œuvre par des dirigeants et des militaires qui échappent au contrôle de la démocratie souveraine.
Une plainte formelle est en cours auprès des instances judiciaires de Belgique. Nous demandons la comparution de M. George W. BUSH, chef suprême des armées américaines, devant la Cour Pénale Internationale de la Haye, pour crime contre l’humanité, suite aux attentats du 11 septembre 2001.
L’essentiel de ce message a été prononcé le mardi 3 septembre 2002 à 22 h 50 à Bruxelles, lors de l’émission Lieu Public sur la chaîne 1 de la Télévision Belge Francophone, rediffusée sur RTBF 2 le lundi 9 septembre à 23 h 45.
Nous demandons à tous ceux qui veulent contribuer à cette action de signer et faire circuler cette pétition (voir ci-dessous) ce qui renforcera nos interventions politiques, médiatiques et judiciaires.

Le Bureau Politique du parti franco-européen Politique de Vie

Je signe la pétition Attentats du 11 septembre 2001 : faire comparaître G. W. BUSH devant la Cour Pénale Internationale de La Haye, pour crime contre l’humanité
Merci de votre e-mail à : chriscotten@wanadoo.fr, avec la mention "Je signe la pétition Bush/La Haye".
http://www.politiquedevie.net/

samedi 13 janvier 2007

L'occupation sioniste de l'Irak est la « guerre en Irak »

Les sionistes utilisent les stupides militaires US pour détruire le gouvernement irakien.
Pendant ce temps, les sionistes obtiennent le contrôle des ressources irakiennes et ils tuent tranquillement les Irakiens gênants, comme ceux qui sont réfléchis ou ceux qui possèdent des connaissances utiles.
Les sionistes répertorient et tuent aussi les Irakiens qui tentent de devenir policiers.
Par Christopher Bollyn, le 10 janvier 2007

http://www.alterinfo.net/L-occupation-sioniste-de-l-Irak-est-la-guerre-en-Irak-_a5614.html?preaction=nl&id=2575706&idnl=18074&

Merci TONTON...

Après le couple Jospin et leur maison sur l'île de Ré financé par un prêt fantôme hors de l'acte notarié


Le couple socialiste Hollande/Royal dirige une SCI à... 1 million d'euros de capital
(Renaud DONZEL)

Siège social 28 Avenue Duquesne
75007 PARIS 07
SIRET 37755295500025
Forme juridique Société civile immobilière
Capital social 914.694,01 EURO
Code activité 702C - Location d'autres biens immobiliers
Immatriculation 04-04-1990
Nationalité France

Dirigeant(s)
Gérant M. HOLLANDE Francois
Gérant Mme ROYAL Marie-Segolene

On comprend mieux l'utilisation faite par françois Mitterrand et son équipe de Ripoux du détournement des indemnités de la Guerre du Golfe !

"L'intervention en Irak provoquera notre perte. Envoyer des soldats au casse-pipe sans raison valable équivaut à faire des sacrifices humains",

La Maison Blanche fait bel et bien les frais d'Apocalypto, cri d'alarme contre la politique d'un président qui, après le choc du 11 septembre 2001, a imposé une mystique de la guerre sainte.
Mel Gibson , met en garde contre ceux qui, aujourd'hui, prétendent se rendre maîtres du territoire des autres par la violence au nom de leurs croyances divines.

mercredi 10 janvier 2007

Edouard Stern, l´autre affaire Clearstream

Ami proche de Sarkozy, le banquier avait bien, lui, des comptes enregistrés chez Clearstream.

Les criminels sionistes préparent des attentats en France...

Sarkosy, l’OTAN et Israël sont derrière l’opération qui a ratée en Italie,
en relation avec Litvinenko. Aujourd’hui, c’est la France qui est visée avec l’entière complicité des autorités.

Les Ripoux de la République commencent à avoir peur...

Messieurs les militaires réveillez-vous ! Vous ne vous battez plus pour la Patrie, mais pour les Banques

La préparation d'une véritable guerre contre l'Iran au cours de laquelle des ogives nucléaires pourraient être utilisées est entrée dans sa phase finale. Les partenaires de la coalition qui comprend les USA, Israël et la Turquie sont : "dans un état de préparation avancé".
Le projet militaire a été approuvé par l'OTAN mais on ne connaît pas encore les modalités de la participation de l'Alliance aux attaques aériennes.
Les USA et Israël préparent un holocauste nucléaire au Proche-Orient.

Bush prépare sa guerre - Une attaque de l’Iran imminente
par Paul Craig Roberts
http://vdare.com/roberts/070107_war.htm

http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=2344

dimanche 7 janvier 2007

Le Président Jacques Chirac a-t-il peur ? a-t-il enfin compris ?

En 1975 à Orly, Jacques Chirac, alors Premier Ministre de Giscard d'Estaing dira à Saddam: "Vous êtes mon ami personnel. Vous êtes assuré de mon estime, de ma considération et de mon affection". Le contrat pour la construction d'une usine nucléaire sera signé par Raymond Barre. En 1981, François Mitterrand poursuit la même politique. En Janvier 1990, Chevènement dira de Saddam : "Le président Saddam Hussein a une pensée claire et intéressante qui le qualifie pour diriger son peuple vers la paix et son pays vers la prospérité".

Monsieur le Président de la République, on ne doit jamais trahir ses Amis...

Les Ripoux de la République commencent à avoir peur...

« Dans les archives des RG figure ainsi un "blanc" concernant un mystérieux capitaine Haddock, Haddock qui attribue à feu François Mitterrand un détournement des indemnités de la guerre du Golfe : "les pays du Golfe d'Arabie ont signé un chèque de plus de un milliard de dollars à la France. Cette somme représente les indemnités de la guerre du Golfe et notamment des frais engagés par la Marine Nationale, l'Armée de l'Air, ainsi que l'Armée de Terre au titre de la division Daguet. Ce chèque a été transporté du Qatar par un Falcon 50 et déposé à Zurich sur un compte bancaire suisse au nom de François Mitterrand. Cette opération a eu lieu en présence d'un conseiller fédéral. »
Sur le blog de « l’UMP et la formation humaine des jeunes » nous pouvons lire :

« L’affaire Clearstream, qui embarrasse Chirac, de Villepin, MAM, d’autres personnalités, et vous-même (Sarkozy), ne pourrait être que l’écume d’un tsunami qui arrive sur la classe politique, et qui serait en fait causé par le niveau de corruption atteint dans notre pays…

Ce tsunami aurait une première vague, non encore identifiée par le public, et qui serait la révélation du détournement, en 1991, des indemnités de la guerre du Golfe par François Mitterrand… Ce détournement de fonds se monterait à près de 3,5 milliards de dollars….
La gravité de la corruption en France est confirmée par l’Institut des Affaires Economiques (Institut of Economic Affairs / London) qui a estimé, le 22 juin 2006, que notre pays est le plus corrompu des pays industrialisés ».

La Guerre du mensonge

« … la Kuwait Petroleum International, filiale de la KPC, avait en date du 9 novembre 1990 avec la société américaine Betchel, une lettre d’intention pour « la restauration des champs de pétrole ». C’est la préparation du plan « Al-Awda » établi à Londres par quelques Princes koweïtiens pour détourner plusieurs milliards d’US $. L’opération « Tempête du Désert » n’a démarré que le 17 janvier 1991. Le lecteur est en droit de se demander qui a réellement fait sauter les puits de pétrole ?

le 23 septembre 2004, Emmanuel LUDOT, l’un des avocats de Saddam Hussein publie :

SADDAM HUSSEIN présumé coupable – Emmanuel LUDOT, l’un des avocats de Saddam Hussein

samedi 6 janvier 2007

Sans Aucun Doute (12 mai 2000)

Maître Gilbert Collard, le très médiatique avocat, était présent le vendredi 12 mai 2000 sur le plateau de l’émission « Sans Aucun Doute » (pré-enregistrée dans les studios de GLEM Production) présentée par Julien Courbet.

Télé Star et tous les magazines de programmes TV, présentent Sans aucun doute, 22h 35 : Révélations et contre-enquêtes « Il y a dix ans, un Méridional déposait un brevet pour son invention, un extincteur d'incendies d'hydrocarbures. Cette technique fut utilisée durant la guerre du Golfe pour éteindre les puits de pétrole au Koweït. L'inventeur estime qu'on lui a volé son idée et se bat pour que la justice soit faite.»

Le site Internet officiel de TF1-Infos communique : Sans aucun doute, 22h 35 « Inventeur de métier, un méridional se fait voler un brevet permettant d'éteindre les puits de pétrole en feu au Koweït. Depuis 10 ans, il se ruine en procédures judiciaires. L'histoire d'une injustice entièrement montée. »

Maître Gilbert Collard : Oui, c’est clair que le combat va être difficile, il est déjà difficile. Il y a une instruction qui a été ouverte en Suisse qui est conduite par Maître Barillon qui se heurte à plein de difficultés. Euh, euh, en France on sent partout des embûches mais, il faut bien qu’on avance. On ne va pas, sous prétexte qu’un Etat a des intérêts qui sont reliés par d’autres Etats, considérer que le psychiatre qui n’a rien vu, rien su, avait raison.

Julien Courbet : « Cette affaire pourrait remonter très très très haut » termine le reportage « On vous donne rendez-vous prochainement Maître Collard pour cette affaire ». Nous sommes toujours en attente de ce rendez-vous.

Quel rôle Maître Gilbert Collard a-t-il joué dans cette affaire ? Qu’il qualifie lui-même de « la plus grande escroquerie du siècle sur fond de politique et de guerre du Golfe ! » Ce qui est surprenant c’est que Maître Gilbert Collard, après son enregistrement de l’émission SAD, n’a mené aucune action ni contre TF1 ni contre l’Etat !

Soit Maître Gilbert Collard a reçu des menaces ? Tout le monde n’est pas comme le premier Ministre qui crie haut et fort « moi j’ai des couilles »…

Soit Maître Gilbert Collard s'est laissé aller à de bien curieux jeux médiatiques, comme lorsqu’il a posé devant les caméras de télévision avec l'une des victimes de la profanation du cimetière de Carpentras, brandissant une enveloppe dont il affirmait qu'elle contenait le nom « des six profanateurs ». Ce qui n'était pas le cas...

Soit Maître Gilbert Collard a reçu de l’argent (sur un compte numéroté en Suisse) pour la mission (d’effaceur) confiée ?

à suivre...

Jacques Chirac critique la politique américaine en Irak

5 janvier 2007, PARIS - Jacques Chirac a vivement critiqué la politique américaine en Irak. Le président français a affirmé que la guerre, voulue par les Etats-Unis et à laquelle il s'était farouchement opposé, avait "offert au terrorisme un nouveau champ d'expansion".
A quelques mois de la fin de son mandat présidentiel, M. Chirac s'est livré à une critique en règle de la stratégie américaine. Il a qualifié la guerre en Irak d'"aventure, déclenchée en mars 2003 par les Etats-Unis". "Comme la France le pressentait et le redoutait, la guerre en Irak a précipité des bouleversements qui n'ont pas fini de dérouler leurs effets", a-t-il dit.
Pour M. Chirac, cette guerre "a exacerbé les clivages entre communautés et ébranlé l'intégrité même de l'Irak". "Elle a fragilisé la stabilité de l'ensemble de la région où chaque pays, désormais, est inquiet pour sa sécurité et son indépendance".
"Elle a offert au terrorisme un nouveau champ d'expansion", a encore lancé le président français alors que son homologue américain George W. Bush a toujours assimilé ce conflit à la guerre contre le terrorisme.
Dans une sorte de discours bilan de son action sur la scène internationale après douze ans à la tête de l'Etat, M. Chirac a aussi fustigé "l'unilatéralisme" favorisé par l'administration Bush. Il a plaidé pour "un monde réconcilié et rassemblé".

M. Nicolas Sarkozy, vous êtes en état d’arrestation

Extrait du dernier livre de Christian Cotten

Etat en sous-France cherche Président(e)
CDD de 5 ans et plus si affinités

Chapitre 4.2
Cette phrase va devoir être prochainement prononcée à haute et intelligible voix par un Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Française, avec l’aide éventuelle de tout citoyen français (cf article 73 du code de Procédure Pénale).
Article 73
Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche.
La motivation de cette arrestation sera fondée sur les articles 411-4 et 411-5 du Code Pénal.
Article 411-4
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France.
Article 411-5
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu'il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende.
Le présent document est le résultat du travail rationnel, raisonnable et raisonné de très nombreuses compétences et expertises, tant en France qu’aux États-Unis, qui permettent désormais d’établir de façon incontestable l’essentiel de la vérité des faits advenus le 11 septembre 2006 à New York et Washington.
Concernant M. Nicolas Sarkozy, les faits incriminés sont les suivants.
À l’occasion de l’anniversaire des évènements du 11 septembre 2001, M. Nicolas Sarkozy est allé à New York puis à Washington, où il a rencontré M. Georges W. Bush. Lors de ses différentes interventions pendant ce voyage, M. Nicolas Sarkozy, actuel ministre de l’Intérieur de l’État Français, a exprimé une critique radicale de la politique internationale actuellement conduite par M. le Président de la République Française Jacques Chirac et il a répété tout son soutien à la « guerre contre le terrorisme » menée par M. G. W. Bush.
Les propos tenus par M. Nicolas Sarkozy constituent très clairement un acte d’allégeance au suzerain qui dirige actuellement l’empire américain. Or, plus personne ayant un accès à l’information actuellement disponible sur Internet ou ailleurs ne peut plus ignorer ou faire semblant d’ignorer que :
1) le 11 septembre 2001, les 3 tours du WTC qui se sont effondrées ont été préalablement dynamitées ;
2) aucun avion n’est tombé sur le Pentagone, un missile, oui.
Les preuves et démonstrations très largement documentées et solidement argumentées de ces deux assertions abondent désormais, grâce au travail d’enquête acharné de multiples journalistes, juristes, universitaires, policiers, magistrats, experts et simples citoyens américains, parfois riches mais toujours intègres.
Voir, par exemple :
USA, en français : http://reopen911.online.fr
LA vidéo majeure, sur Google (Loose Change 2, en français, diffusée récemment sur la chaîne documentaire Planète) :
http://video.google.com/videoplay?docid=6302880871177953720 - Copiez ce lien (non actif ici) sur votre navigateur ou passez par http://reopen911.online.fr
Québec : http://mondialisation.ca/index.php?context=theme&themeId=18
France : http://www.voltairenet.org/fr
À ce jour, les personnes qui continuent à croire ou faire croire aux mythes et manipulations orchestrées autour du 11 septembre 2001, pour fonder sur une prétendue menace terroriste islamiste une guerre programmée des civilisations et des matières premières, peuvent, grossièrement, se classer en deux catégories :
• ceux à qui l’information n’est pas encore parvenue, ou encore les niaiseux endormis, ou ceux qui ne peuvent que nier le réel tant il les effraient et préfèrent rester encore à l’abri des mensonges officiels si apparemment rassurants ;
• les complices du coup d’État militaire et terroriste mis en œuvre le 11 septembre 2001 par une bande de gangsters utilisant les institutions de l’État américain aux dépens de la planète toute entière ;
dans cette catégorie, quelques journalistes franchouillards (comme ceux qui ont interdit la traduction française du dossier du Monde Diplomatique de Norvège de juillet dernier, qui exposait clairement la vérité sur le 11 septembre),
ou d’autres journalistes-propagandistes des marchands d’armes ou de béton, naïfs ou cyniques, qui sont déjà en train de commencer la sage opération de retournement de vestes face à la déferlante de l’information qui arrive désormais des États-Unis ;
États-Unis où la plus large part de la population est en train de regarder le réel en face et lance donc des appels aux peuples démocrates et souverains d’Europe à aider la résistance démocratique américaine, pour stopper ce coup d’État fasciste.
Il ne semble ni raisonnable ni réaliste d’envisager que M. Nicolas Sarkozy puisse faire partie des personnes mal informées quant aux faits advenus le 11 septembre 2001.
Bien au contraire, M. Nicolas Sarkozy fait partie des français compétents qui savent depuis plusieurs années la vérité des faits relatifs au 09/11. M. Sarkozy est parfaitement informé des mensonges majeurs véhiculés par les criminels contre l’humanité qui prétendent encore représenter le peuple américain souverain, enfant d’Europe.
M. Nicolas Sarkozy, parfaitement informé que le Directeur de la Communication du coup d’État du 11 septembre, un certain G.W. Bush, mérite d’être au plus vite traduit devant une Cour Pénale Internationale pour crimes contre l’humanité, a pourtant fait connaître au monde entier et aux citoyens français son plein et entier soutien à ce criminel et à tous ceux qui l’entourent et agissent de concert avec lui.
En particulier, M. Sarkozy soutient le projet de transmission informatisé aux services de sécurité américains des données concernant les passagers aériens : les services américains disposeront ainsi de tous les moyens de repérer les déplacements des fonctionnaires français, diplomates, militaires, policiers ou magistrats… Gênant, très gênant même aux yeux de nombreux militaires.
Au regard des intérêts supérieurs de la nation française, et notamment la sécurité du sanctuaire de paix qu’elle constitue, un tel discours est inacceptable de la part d’un ministre de l’Intérieur du gouvernement français et encore moins d’un éventuel futur président de la République.
Certes, M. le Ministre de l’Intérieur pourrait avoir une excuse : peu de jours auparavant, la France avait reçu des menaces de « Al Quaeda ». Le gouvernement français sait pertinemment qui est « Al Quaeda » : les factions des services américains complices du coup d’État militaire, organisateurs et réalisateurs des opérations « secrètes » du 11 septembre.
L’on peut donc penser que, plus ou moins clairement au nom de l’État Français, M. Nicolas Sarkozy est allé à Washington négocier la paix pour la France en échange de son implication dans les politiques fascistes et criminelles de G.W. Bush et de ses maîtres.
La cause est peut-être acceptable : mais faut-il négocier sous une menace fasciste ? Comme à Munich ? Ou oser dire ?
Sauf à penser que M. Sarkozy sait très bien quel rôle il joue : Directeur Régional de la Communication pour l’Europe et la France du consortium militaro-industriel et financier fasciste qui a pris le pouvoir à Washington, aidé et accompagné par les Nouveaux Évangélistes et autres groupes ésotérico-mystiques… L’histoire ne se répète pas, elle bégaie.
M. Nicolas Sarkozy, vous êtes en état d’arrestation.
M. Nicolas Sarkozy, vous ne serez pas Président de la République Française.

Christian Cotten

PS. Il va sans dire mais ce sera tout de même plus clair ainsi : quantité de gens savent désormais quelle va être la stratégie de M. Sarkozy dans les prochains mois : relancer la guerre des banlieues. Je crois bien que, cette fois, plus aucun enfant rebelle ou délinquant juvénile, chômeur abattu, black ou beur, gaulois ou feuj ne tombera dans le piège : les violences resteront celles des valets de M. Sarkozy.

vendredi 5 janvier 2007

Guerre du mensonge orchestrée par le Pentagone comme les attentats du 9/11 !

Eté 1990. Anthony Swofford, fils et petit-fils de militaires, vient tout juste de fêter son vingtième anniversaire lorsqu'il est envoyé dans le désert saoudien. La Guerre du Golfe vient d'éclater, son bataillon de Marines est parmi les premiers à se déployer dans cette aride et immense étendue de sable. Pour ces jeunes déracinés, gavés d'images et de phraséologie guerrières, ivres de rock et de bière, commence alors la longue et dérisoire attente d'un ennemi fantôme. La soif, la peur, l'épuisement, l'ennui, les frustrations lancinantes, les tensions extrêmes s'additionnent dans un climat de plus en plus délétère et explosif. Dans cet enfer naîtront pourtant de surprenantes et inaltérables amitiés entre compagnons d'armes liés par le vieux serment des Marines.

18 février 1991, l'Union Soviétique propose son plan de paix. Bagdad doit répondre rapidement. Brent SCOWCROFT, conseiller de G.BUSH à la Sécurité nationale, déclare : " Bien entendu, on ne pouvait exclure que Saddam réponde " c'est d'accord ", et il est certain que tous "oui" de sa part aurait été catastrophique. J'admets volontiers que nous avons frisé le désastre, même si c'était encore le meilleur des choix possibles." (1)

22 février 1991, pendant que G.BUSH discute avec MITTERAND de la teneur de cette déclaration, Gates tend un rapport qui signale que les Irakiens commencent à faire sauter toutes les raffineries de pétrole koweïtiennes. "…Je ne comprends vraiment pas comment ce gars peut continuer à parler de paix par l'intermédiaire des Soviétiques tout en se livrant à de tels actes dis-je à François. " Je ne lui fais pas confiance pour un sou […] me déclare ce dernier; soyez rassuré que la France et votre pays continueront à marcher dans la même direction ". On comprend mieux pourquoi Jean-Pierre CHEVENEMENT a démissionné. GORBATCHEV réagit violement " Qu'est-'ce qui est prioritaire ? Sommes-nous à la recherche d'une solution politique, ou s'agit-il uniquement de poursuivre des opérations militaires qui se termineront par une guerre terrestre ?" BUSH répond : " Saddam essaie simplement de sauver la face pour se refaire une santé. Il profite de l'accalmie actuelle pour détruire le Koweït. Demandez donc à vos services de renseignements de vous montrer les photos des dommages que les Irakiens font subir aux installations pétrolières koweïtiennes ". On peut se demander qui a réellement fait sauter les installations pétrolières du Koweït ?
(1) George BUSH à LA MAISON BLANCHE, 4 ans pour changer le monde
Avec Brent SCOWCROFT

Robert Baer : propos recueillis par Ian Hamel

Certains extraits du film « Syriana » se déroulent en Suisse, en particulier à Genève, siège de l’Energy Trading Company, dont l’un des cadres conseille le prince d’un émirat du Golfe. Genève joue-t-elle véritablement un rôle ?

Tout à fait. Je suis souvent venu à Genève. Beaucoup d’Arabes vivent dans cette ville, s’y rendent fréquemment. Si vous souhaitez comprendre le Moyen-Orient asseyez-vous dans un salon ou un restaurant du Noga Hilton et écoutez les conversations. Je possède un appartement près du lac Léman, mais du côté français.

Dans le film « Syriana », Bob Barnes, l’agent secret incarné par George Clooney, est lâché brutalement par la CIA à laquelle il a consacré toute sa vie.

Le président Reagan a promulgué un décret en 1981 interdisant à la CIA de perpétuer des assassinats. Alors que les Etats-Unis préparaient une guerre contre l’Irak, moi, responsable de la CIA dans ce pays, j’ai été soupçonné par la justice américaine d’avoir tenté d’assassiner Saddam Hussein ! Ma carrière a effectivement été compromise... Je me suis rendu compte que la CIA ne soutenait plus ses officiers sur le terrain.
La CIA n’existe plus, elle ne sert plus à rien, elle est aveugle. J’étais le responsable de la CIA en Irak du Nord. Je savais qu’il n’y avait pas d’armes de destruction massive, et Washington le savait aussi. Nous avions des satellites qui pouvaient repérer le moindre véhicule. Cela n’a pas empêché Bush et les néo-conservateurs d’attaquer ce pays. Personnellement, j’étais contre cette guerre.

jeudi 4 janvier 2007

Or noir et Maison blanche

Ce livre a été écrit par Robert Baer, ancien agent secret de la CIA opérant dans les pays arabes et ayant donné sa démission en 1997.
Le livre contient plusieurs passages censurés par la CIA et laissés en noir.

Voici quelques passages intéressants :

Page 88, l'ex agent de la CIA démontre clairement qu'il n' a pas accès à la vérité. Il dit qu'il pense que les saoudiens vendent artificiellement plus cher le baril mais 'ristournent' une partie de ce supplément aux américains de Washington. D'après l'ex agent, tous les employés du gouvernement bénéficient de cette ristourne.
Il dit aussi et semble là plus sur de lui, que cet argent alimente les fabriques d'armes.
Page 89 il dit qu'il n'est pas question de remettre en cause ce système de corruption.
Page 92, le système de renvoi d'ascenseur serait passé de 56 millions de $ en1950 a 20 milliards en 2000 (à vérifier avec les chiffres de Basano)
Carlyle est le nom du palace new yorkais où le groupe a vu le jour en 1987.
P109: début 1980, l'Arabie Saoudite a déposé 1.000 milliards de dollars sur des comptes US. C'est environ la même somme qui est par ailleurs déjà investie en actions sur le marche US par les saoudiens.
P114: il raconte que la CIA a oblige un prince saoudien a faire un don de plusieurs millions de $ au vatican.
P162, la CIA a censuré deux pages qui expliquent le système de financement des frères musulmans.
P172: l'agent dit que les attentats du 11 septembre ont été réalisés par les frères musulmans.
P186, il explique que le vrai prédicateur est Ibn Taymiyah (1263-1328), qui pousse les islamistes a tuer les chrétiens car ce sont ceux qui ont supporté les croisés.
P190- il décrit le QG du chef de la CIA a Beyrouth (1984):bâtiment avec murs doubles et entre ces murs trente centimètre d'acier, fenêtres avec film mylar.
P198: le mot d'ordre de Washington à la CIA est de fournir aux islamistes toutes les armes et munitions qu'ils demandent et surtout ne pas intervenir dans leurs conflits.
P200: les frères musulmans disent qu'il faut également exterminer les juifs. Ben Laden était inspirés par les frères musulmans.
P200- il dit que les US ont aidé les frères musulmans pendant la guerre froide afin de combattre l'extension soviétique. Cette relation a perduré jusqu'au 11 septembre sans que cela pose de problème aux US.
P211- le pétrole caspien coûte 6 dollars a extraire, contre 1 à 2 pour l'Arabie Saoudite.
P232- il dit que les deux siphons pour repomper l'argent du pétrole des caisses des émirats sont les armes et le bâtiment.
Le système des armes a été mis en place début 1970.
Les dirigeants des émirats s'y retrouvent aussi puisqu'ils touchent des commissions et peuvent donc ainsi piller encore plus le trésor public.
P210: la mafia russe prélève 3 dollars par tonne de pétrole russe vendu aux US
P209- on estime a 290 milliards de baril les réserves de pétrole en mer caspienne.
P233-il explique comment un système de subsides, de payements différés
et de recouvrements différés permet de dissimuler au congrès US la raison des mouvements d'argent, et dans ce cas-ci de vente d'armes entre US et Arabie saoudite.
P234- le montant des commissions est de 12,5%
Il dit que la guerre du golf aurait servi de démonstration aux saoudiens pour la décision d'achat de nouvelles armes, en particulier 72 avions F15
P240- l'intermédiaire de Boeing pour les saoudiens a payé 500 millions de dollar d'amende, (le gars faisait partie de la famille royale saoudienne) On dit que la commission totale aurait été de 1 milliards de $ (pour un marché total de 7 milliards de $).
P246: un changement de prix d'un dollar par baril équivaut a 3 milliards de différence par an pour les saoudiens.
P254: en violant la loi du silence, on signe son arrêt de mort (dixit l'agent de la CIA par rapport à un agent qui a voulu cracher le morceau sur le système US-Arabie saoudite)
P265: on parle de 25 milliards de $ pour l'extension des mosquées de Médine et de la Mecque.

Julien Courbet a été muselé



M° Gilbert Collard, avocat de Joseph Ferraye, qui était présent sur le plateau de Sans Aucun Doute, avait très justement déclaré :
« Ce serait la plus grosse escroquerie du siècle sur fond de politique et de guerre du Golfe ! la plus grande escroquerie du siècle, escroquerie incroyable, enjeu colossal; on ne joue plus avec des rigolos, on joue avec de vrais tueurs, des hommes prêts à tout sous prétexte qu'un Etat a des intérêts qui sont reliés par d'autres Etats ». Julien Courbet, le présentateur, a quant à lui annoncé : « Cette affaire pourrait remonter très très très haut ». Mais, c’est très courageusement que M° Gilbert Collard a très vite abandonné le combat…

Chapitre 13 – La Boîte noire – Denis Robert

« L’expert-comptable niçois, Christian Basano, est le héros malheureux d’une histoire très complexe liée à la Guerre du Golfe. Au lendemain du conflit, des Koweïtiens aidés par des complices occidentaux auraient détourné 16 milliards de dollars provenant de l’aide internationale (et donc, des banques de plusieurs pays). Ces fonds devaient en principe financer l’extinction des puits de pétrole koweïtiens, selon une méthode imaginée par un chercheur génial ayant déposé un brevet. Christian Basano était alors un proche de ce chercheur. Avec lui, il avait créé une société et envoyé des photocopies de son passeport pour obtenir un visa koweïtien.
L’affaire Basano a commencé quand ce dernier s’est rendu compte, quelques années plus tard, qu’on s’était servi de son identité et de ses papiers pour transférer, via une banque hollandaise, des fonds provenant du Koweït. Ces fonds seront investis en titres grâce à un compte non publié de Clearstream. Christian Basano se déplacera jusqu’à Luxembourg et livrera ses documents aux autorités grand-ducales. On y trouve la liste et les références précises de tous ces comptes ».

LE SCANDALE DU KOWEIT GATE-GENOCIDE IRAKIEN-CLEARSTREAM

mercredi 3 janvier 2007

Le Syndrome de la Guerre du Golfe, (Le génocide silencieux)

" Les militaires sont des «animaux abrutis et stupides» bons à être utiliser comme des pions pour la politique étrangère " (1973 - Henri Kissinger - Conseiller à la sécurité nationale).

Les Faucons américains sont pires que les nazis ! Le gaz « efficace » utilisé par l’Allemagne nazie n’avait pas « d’effet tueur » à long terme. Le gaz d’oxyde d’uranium (UA 238) qui flotte dans l’air, invisible, inodore, sans saveur, utilisé par l’Administration néo-fasciste de Bush, a tué des centaines de milliers de civils, tue les Irakiens pas encore nés, ses propres soldats, ceux de la coalition et leurs futurs enfants, grâce aux malformations congénitales et aux cancers induits par les radiations.

Un véritable crime « universel » a été commis. C’est vraisemblablement le crime contre l’humanité N° 1 du millénaire. Ramsey Clark, ex-ministre américain de la Justice qui mène une campagne internationale pour l'interdiction de l'uranium appauvri dans la production civile et militaire, est également l'auteur d'une pétition présentée aux organisations internationales pour traduire les Etats-Unis d'Amérique et les principaux protagonistes des guerres d'Irak et de Yougoslavie devant un tribunal international, pour crime contre l'humanité.

mardi 2 janvier 2007

Il n'existe qu'un seul vice : la Lâcheté

Ceux qui se battent pour faire éclater la Vérité au grand jour, ne partagent et surtout ne cautionnent pas les dernières déclarations de Joseph Ferrayé, l’inventeur des systèmes d’extinction, de fermeture et d’extinction des puits de pétrole en feu (sans utilisation de la dynamite) qui a complètement perdu la raison. Pour essayer de ridiculiser le KUWAIT GATE, soit il est manipulé par la CIA, soit il a vendu son âme au diable. La mise à jour de son site Internet en est la preuve :

Devoir Citoyen !
Conditions de participation
Premier tirage : CHF 1'000'000.-Deuxième tirage : CHF 500'000.-Troisième tirage : CHF 200'000.-Quatrième tirage : CHF 100'000.-
Du 5e au 500e tirage : CHF 10'000.-


Investissez !
Cliquez pour nous contacter et indiquez vos coordonnées complètes Par principe, tous vos mails sont systé- matiquement contrôlés, espionnés et enregistrés par les services de l'Etat fouineur. En utilisant ce moyen de contact, vous échappez à tous les contrôles précités.
La divulgation au niveau international du dossier complet présenté dans le point 1 est très onéreuse.
Appel de fonds
Nous nous engageons à rembourser au centuple tout investisse-ment consenti (ex. CHF ou EURO 1'000.- investis = 100'000.- remboursés qui seront payés de suite à la récupération de nos Droits.
Nous nous engageons à rembourser prioritairement ces fonds au centuple, sur le 20 % des avoirs qui seront restitués.
Contactez-nous et faites-nous votre offre de versement par tranche de CHF ou EURO 1'000.- en indiquant le montant que vous voulez investir (minimum 1'000.-). Nous vous ferons parvenir une convention et les coordonnées de versement.

Délation !
Cliquez pour nous contacter et indiquez vos coordonnées complètes Par principe, tous vos mails sont systé- matiquement contrôlés, espionnés et enregistrés par les services de l'Etat fouineur. En utilisant ce moyen de contact, vous échappez à tous les contrôles précités.
Si par votre activité, vos connaissances, votre entourage, vous détenez des éléments ou informations dont nous ne disposons pas encore et qui peuvent contribuer à faire condamner les Escrocs dans cette affaire
Délation
Contactez-nous et faites-nous part de ce que vous possédez.
Selon la valeur des documents ou des informations en question que vous pourrez nous remettre, nous vous accorderons une indemnité à valoir sur le 10 % des avoirs qui seront restitués. Cette indemnité pourra s'élever jusqu'à CHF 20 millions au maximum, en fonction de la valeur des documents ou de l'information en question.Une convention sera établie d'un commun accord entre les parties