lundi 15 janvier 2007

Les escrocs soutenus par le très médiatique Procureur de la République et Monsieur Bac moins 5, pour déstabiliser Christian Basano

From: Pierre Aoc

Sent: Thursday, January 11, 2007 5:24 PM
Subject: Alerte éthique

Mesdames, messieurs,
Si vous recevez ce mail, d'avertissement, c'est que de prêt ou de loin vous avez approché ou allez être contacté si ce n'est diffamé gravement par le couple : Christine Louis Quéré , JB Tropée Desgué et leur fils mineur ou Xavier Yves Pedri.

Toutes les informations ci-dessous sont vérifiables sur Internet (Adresses des sites données) et on déjà fait l'objet d'une publication sur le site France Echos, d'où elles ont disparues récemment sous la pression du lobby qui n'existe pas, de peur du ridicule, elles vous sont envoyées par courrier privé et toute mise à la vue du public sur Internet de ce texte sera sous la responsabilité de celui ou de celle qui le mettra en ligne.
La bretonne Christine dit Ahrnild Louis-Quéré, ( Christine Louis pour l'état civil) 41 ans,est née le 30 novembre 1965 à Paramé Saint-Malo, ex membre active de L'AMORC (Ordre de la rose croix) et de l'ex Ordre du temple Solaire, Fondatrice de l'église sataniste dite Christique de la Jérusalem nouvelle, elle est la compagne du dangereux mythomane Joël-Bernard Tropee-Desgué dit Arnhold Wakana de Saint Georges ( en réalité Joël Desgué) né le 26 février 1951 à Saint Georges de Reintembault et ils demeurent tous les deux au 6, rue des Boërs, 06100, Nice,siége du parti dit FRONT PROGRESSITE DU RENOUVEAU .
J.B., 56 ans, est Candidat à la candidature pour l'élection présidentielle de 2007.

Outre le siège du parti, adresse personnelle ainsi que celle de l'association bidon qui va avec, l'adresse de Nice est aussi le siège social d'une « Agence de Presse Indépendante » ou ces deux mythomanes et paranoïaques mégalomanes se disent « Journalistes d'investigation indépendants » ; ayant acheté pour 20€ une « carte de presse » tout ce qu'il y a de plus fausse sur le net : voir Ici :
http://www.fil-info-france.com/filcorresp.htm
Cartes de presse généreusement distribuées par : Pascal Mourot Secrétaire général de SOS Reporters :

http://www.sos-reporters.fr/ et de Byblia Ilithya une prétendue ONG.

Pascal Mourot qui a l'air d'avoir lui aussi quelques soucis de santé mentale :

http://www.fil-info-france.com/censure/lycos_censure_goopress_2005.pdf


Mais qui sont donc ces fameux éditeurs, écrivains, journalistes « d'investigation », équipe, rédaction et autres présidents et présidente etc. etc. en fait ils ne sont que deux, Christine et JB assistés de leurs fils jeune mineur de 17 ans :

Sur leur site, ce sont eux mêmes qui se dévoilent : http://libertedepenser.info/affaires26.php

Extraits :

J.B. est un ancien séminariste de la tendance Lefebvre, Néo Nazi notoire et ex responsable du front national ou il a assuré pour ses déplacements et meetings en province, la sécurité de Jean-Marie Le Pen et ou il secondais Roger Holeindre.

Créateur du Front de Libération des Peuples, un parti politique créé avec Yves Jeanne (ancien de la Waffen SS), présumé ami intime de Françoise Dior-Jordan, sœur de Christian Dior, co-fondatrice de la WUNS (Union mondiale NAZI (nationale-socialiste), JB ce qualifie lui-même de Nazi de la mouvance strassérienne, le courant national socialiste qui comptait Joseph Goebbels parmi ses membres et qui en France deviendra Ordre Nouveau.

Au niveau idéologique, les nazis Strasseriens ( Branche socialiste du National Socialisme) prônaient le retour à la terre, la dislocation de la société industrielle, le démantèlement des usines et la réduction des populations urbaines, ce qui a fait comparer ses thèses à celles des criminels Khmers rouges (6 millions de morts)ou de la révolution culturelle chinoise aux 15 millions de morts.

J.B. rencontre Christine Louis-Quéré en 1987 et le couple se voit dés cette époque, retirer la garde de leur enfant qui est confiée à la DDASS d'Ille et Vilaine (Rennes) car le couple est le fondateur de la secte l'Eglise khristique de la Jérusalem nouvelle dont la classification en 1995 des Renseignements généraux de la Manche et une mention à la liste parlementaire des sectes, la donne comme parmi les sectes les plus dangereuses de France, le couple étant connu comme néo-nazis, sectaires, trafiquants de fausse monnaie, trafiquants d'armes et de drogue.
Une autre fiche des RG 66 les mentionnent comme « connus défavorablement de divers services de police, de gendarmerie, impliqué dans le domaine sectaire, sympathisant du milieu néo-nazi et admirateur du culte luciférien ».

L'association Chalom y Shalom, (sans statut légal) est autre association bidon présidée par Christine et dont J.B. est président d'honneur, a organisé la Journée européenne de la Culture Juive dans les Pyrénées Orientales le 5 septembre 2004. Les Renseignements généraux de Perpignan ont qualifié cette manifestation: « Une manifestation sur les stèles juives du camp de Rivesaltes par une association fantaisiste proche de l'extrême droite ».


Le mégalo J.B. est également Directeur de la Publication d'une revue fantoche, un webzine « L'Ami du Peuple » Président de l'Association des écrivains indépendants. Éditions Droit de Penser. Ex « Général honoraire » (en fait son grade dans l'armée Française est Première classe) FSNCI (« Forces Spéciales Non Conventionnelles Irrégulières ; démissionnaire section hors cadre Stay behind de l'OTAN ») .
Ancien Président de l'Union Ethniste Européenne (1985) une autre association bidon et néo nazie.

L'avocat du couple est Éric Delcroix , cet excellent avocat au barreau de Paris, s'est acquis une notoriété dans l'étude des infractions de presse. Ses courageuses prises de position en faveur de la liberté d'expression l'ont amené à devenir le conseil d'un certain nombre d'organes de presse à tendance néo nazi et à présenter, devant les tribunaux, dans des conditions parfois périlleuses, la défense de nombreux révisionnistes, à commencer, dès 1979, par celle du professeur Faurisson. On ne choisi pas Maître Delcroix par hasard.

Christine c'est aussi auto proclamée : « présidente de la Ligue Internationale de Défense des Droits des Citoyens » association créé en 2004 ou elle est la seule et unique membre. Cette mégalomane s'envie mêmes des lettres à elle-même :
http://www.infolive.tv/forum/viewtopic.php?id=607 (Abi ou Abigaïl ( Christine) envoie copie d'un courrier à la présidente de la ligue, (Toujours Christine) on, croit rêver) Cette « ligue » fantoche signe bien sur, toute les pétitions du groupuscule marxiste et antisémite MRAP : http://www.mrap.fr/campagnes/immigration/appel_regu/view


Christine, ex membre de l'ordre du temple solaire, fondatrice de secte satanique et néo nazie, spécialiste de la manipulation parait crédible à des naïfs comme certains membres juifs du site Migdal ou de l'UEJF. Qu'elle a infiltré sous les pseudos de « petit sioniste, Zionvox, Abigaïl, etc. etc.)
Christine, présidente et journaliste auto proclamée, arrive ainsi à tromper les gogos, elle, la néo nazie notoire, amie des juifs ? Laissez moi rire !
D'autant que son compagnon est plus ou moins devenu un « nazislamiste » d'ailleurs laissons lui un instant la parole : « j'ai pratiqué la religion musulmane. La hiérarchie civile d'une association des musulmans à Saint Denis m'a proposé un emploi de cadre supérieur …..si ma femme et moi respections et glissions vers l'islam intégriste……… : Tout cela rappelle étrangement les excellentes relations entretenues par le régime Nazi avec le grand muphti de Jérusalem

« J.B. « Arnhold » Tropée-Desgué et Christine Louis Quéré ne sont que des usurpateurs, des escrocs professionnels et des lâches ……………qui sévissent depuis plusieurs années en abusant des Assedic, du Rmi et allocations en tout genre… » La suite ici :
http://www.aese.ch/doc.php?doc=viewmessage&forumid=F3&messageID=637

Les deux paranoïaques mythomanes et mégalomanes avaient déposé plainte (c'est une manie, chez eux) en Juillet 2005, auprès de Monsieur Eric de MONTGOLFIER Procureur de la République de Nice contre …. Devinez ? …..Jacques Chirac lui-même….c'est ici : http://sarko.blogmilitant.com/index.php/2006/08/10/170-quand-chirac-se-fera-juge

Et les comptes se règlent là : http://www.aese.ch/doc.php?doc=viewmessage&messageID=634&forumid=F3
Droit de réponse de JB. « Arnhold » Tropée-Desgué - Ethnomédecin – (exercice illégal de la médecine ?) Ecrivain ( 20 pages en 30 ans) – Journaliste d'investigation indépendant ( carte de presse bidon achetée 20€ sur le net) Directeur ( Directeur tout seul ?) de la Publication « L'Ami du Peuple » Président fondateur du Parti Politique « Front Progressiste du Renouveau » Président de l'Association des écrivains Indépendants –(Normal qu'il soit indépendant car JB n'a écrit qu'un seul opuscule de 20 pages en 30 ans) Editions Droit de Penser (Qui n'ont jamais édité personne) Ex-Général honoraire FSNCI….etc. etc. »
Le nombre de gens mises en cause par JB dans ce « pamphlet » est ahurissant et diffamatoire pour beaucoup de personnes des Alpes Maritimes.
Ces dangereux mégalomanes ont « créé » une prétendue « organisation » sur Internet avec un autre mégalo du net, Monsieur Xavier Yves Pedri ou ils s'emploient à berner certains sites juifs et sionistes:

Il n'y a pas ici de « nébuleuse » ou de réseaux, comme on pourrait le croire, mais seulement deux mégalomanes Christine et son mari JB, assistés de cet autre mégalo « repenti » le sieur Xavier Yves Pedri : http://manipulationsfr.blogspot.com/ et surtout de leur fils Arnhold-Alrick Tropée-Louis,jeune mineur de 17 ans ancien webmaster du blog http://laveritemaintenant.over-blog.com ( actuellement site de pub) sous le pseudonyme de "Thor" et qui utilise le pseudonyme de Yeshoua sur les forums sur le net.

Le petit sioniste : http://lepetitsioniste.oldiblog.com/ est un site créé par Christine sous le pseudo de « Golan Cohen » site qui ce livre à des manipulations médiatiques des plus nauséabondes !
Christine Louis-Quéré agit aussi sous les pseudos suivants « Abigaïl » alias « Arnhild Oktobra Tornamira » alias « Le Petit Sioniste » alias « Golan Cohen » alias « Kristina Popovitch », alias « la vraie sioniste » etc. etc..

Sous le pseudo OJD, sur le forum de l'UEIF on retrouverais le style de l'illettré Xavier Yves Pedri lorsque l'orthographe est déplorable et lorsque par moment l'orthographe devient subitement correcte c'est qu'il recopie les mails d' Abigail (Christine) .Le forum, c'est ici : http://www.uejf.org/modules/forum/index.php?sid=

A moins que le fils du couple Arnhold-Alhrick Tropée-Louis,17 ans ancien webmaster du blog http://laveritemaintenant.over-blog.com ( actuellement site de pub) sous le pseudonyme de "Thor" soit OJD ce sera à vérifier. Mais attention ce gamin à l'orthographe nulle est mineur et citer son nom est un délit!

OJD aurait un forum ( en fait celui de Christine) ou nous retrouvons toujours seulement 2 ou 3 posteurs et ou curieusement il n'y post pas lui même : Abigaïl, la vraie sioniste et Zionvox et hyppolite 4 pseudos pour un seul et même couple, Christine qui est abigaïl et la vraie sioniste souvent assistée de JB (Zionvox) ou « hyppolite » sur son forum sois disant sioniste et juif finalement créé par deux goyim au passé néo nazi notoire qui post par exemple cet article accusant les jeunes « issus de l'immigration » d'être les auteurs d'agressions à Paris !
Mais pourquoi nos trois néos-nazis ont-ils choisi cette voie difficile ? Mais pour l'argent bien évidemment, encore SDF il y a un an, habitant dans une caravane ou sur un bateau délabré sur le port de Cannet en Roussillon, nos trois escrocs essaient de ce refaire une santé financière en escroquant des juifs naïfs, comme expliqué ici :
« J.B. « Arnhold » Tropée-Desgué et Christine Louis Quéré ne sont que des usurpateurs, des escrocs professionnels et des lâches ……………qui sévissent depuis plusieurs années en abusant des Assedic, du Rmi et allocations en tout genre… » La suite ici :
http://www.aese.ch/doc.php?doc=viewmessage&forumid=F3&messageID=637
Et pour finir un blog « d'humour » noir situé aux states se moque de ce couple de paranos :
http://lary-rayte.blogspot.com

Aucun commentaire: