mardi 2 janvier 2007

Lettre envoyée le 4 décembre 2006

Monsieur Dominique de Villepin
Premier Ministre
Hôtel de Matignon 57, rue de Varenne 75007 Paris

LR/AR : RA 1944 8518 9FR

Affaire : « KUWAIT GATE - CLEARSTREAM»

Monsieur le Premier Ministre,

Par lettre recommandée avec A/R (1944 8515 8FR) réceptionnée par le vaguemestre de votre ministère le 3 novembre 2006 d’une part, et d’autre part, envoyée par mail au Service des interventions du Cabinet du Premier ministre, je vous avais notamment demandé : de vouloir bien donner des instructions pour faire arrêter l’acharnement moral et physique fait sur ma personne et mes proches ».

J’ai le regret de constater que malheureusement rien n’a été fait dans ce sens. Je n’ose imaginer que d’autres instructions aient été données car depuis, le harcèlement continue :

- le 14 novembre 2006, Pierre Thomas, Huissier de Justice me délivre un acte de commandement aux fins de saisie immobilière
- le 16 novembre 2006, Madame Louise Pelloux, Inspecteur du Trésor, me menace d’une assignation en règlement judiciaire pour une dette fiscale non fondée. (Ci-joint la photocopie de ma réponse)

Je reste toujours dans l’attente d’une réunion de travail pour régulariser l’affaire « Kuwait Gate ». A cet effet, je vous communique ci-après le message reçu par un ancien militaire :

Présidence de la République
Le Chef adjoint de Cabinet
SCP/E AY 18335
Le 24 octobre 2006
Cher Monsieur,
Votre message est bien parvenu à Monsieur le Président de la République. J’ai été chargé de vous en accuser réception et de vous indiquer qu’il en a été pris connaissance.
Vous recevrez une invitation privée, car Monsieur le Président désire s’entretenir avec vous personnellement de l’affaire « Koweït-Gates », selon vos écritures.
Gérard MARCHAND


Dans l’affaire Clearstream, nous ne pouvons que nous féliciter de votre prochaine convocation comme simple témoin qui vous permettra (enfin) d’apporter votre témoignage pour que la vérité soit faite dans cette affaire. Comme le disait si bien Charles Péguy « Qui ne gueule pas la vérité quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. »

Par contre, la mise en examen de Denis Robert pour recel d’abus de confiance (convoqué le 12 décembre prochain) est un véritable déni de justice. Mais cela est peut-être un mal pour un bien, car « Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)

Le logiciel « PROMIS » (Prosecutor’s Management Information System) appliqué à la gestion des flux monétaires internationaux pourrait bien devenir une arme autrement plus dangereuse que celles qu’utilisent les armées…car, à travers la « porte dérobée » il permet de pénétrer des comptes secrets y compris des comptes en Suisse, et en retirer de l’argent sans laisser de trace.

Est-ce la raison pour laquelle le banquier Edouard Stern, ami intime de Nicolas Sarkozy, a téléphoné à Denis Robert pour savoir ce qu’il avait (vraiment) découvert sur les microfilms de Clearstream ? Car, si par une intervention de hacker, il est possible d’effacer certaines données, il est beaucoup plus difficile d’intervenir sur les microfiches ! Et si les microfiches venaient à être publiées !!! Michel Audiard disait à juste titre « La vérité me donne le frisson ».

Ce n’est plus un secret de polichinelle qu’Imad Lahoud est un agent de la CIA qui a manipulé les services secrets français (DGSE). L’objectif est de déstabiliser la France et Dominique de Villepin qui s’est opposé à la guerre en Irak. Tous les politiques corrompus peuvent trembler y compris le petit Nicolas qui s’est même permis d’exprimer (À l’occasion de l’anniversaire des évènements du 11 septembre 2001) une critique radicale de la politique internationale actuellement conduite par M. le Président de la République française Jacques Chirac.

Dans l’attente d’une réunion de travail pour régulariser l’affaire « Kuwait Gate » et éviter ainsi de nouvelles « morts suspectes »,
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Premier Ministre, l’expression de mes sentiments respectueux


Pièces jointes :
- Lettre à l’Inspecteur du Trésor du 22 novembre 2006


Copies :
- Monsieur Ban Ki-moon, Secrétaire Général de l’ONU
- Madame Gisèle Néron, Secrétaire Générale de la Ligue Européenne de Défense de Victimes de Notaires
- Monsieur Christian Cotten, Président de Politique de Vie
- Monsieur Frédéric Berger, Rédacteur en Chef de l’Echo des Montagnes
- Monsieur Denis Robert, Journaliste d’Investigations

Aucun commentaire: