dimanche 7 janvier 2007

Les Ripoux de la République commencent à avoir peur...

« Dans les archives des RG figure ainsi un "blanc" concernant un mystérieux capitaine Haddock, Haddock qui attribue à feu François Mitterrand un détournement des indemnités de la guerre du Golfe : "les pays du Golfe d'Arabie ont signé un chèque de plus de un milliard de dollars à la France. Cette somme représente les indemnités de la guerre du Golfe et notamment des frais engagés par la Marine Nationale, l'Armée de l'Air, ainsi que l'Armée de Terre au titre de la division Daguet. Ce chèque a été transporté du Qatar par un Falcon 50 et déposé à Zurich sur un compte bancaire suisse au nom de François Mitterrand. Cette opération a eu lieu en présence d'un conseiller fédéral. »
Sur le blog de « l’UMP et la formation humaine des jeunes » nous pouvons lire :

« L’affaire Clearstream, qui embarrasse Chirac, de Villepin, MAM, d’autres personnalités, et vous-même (Sarkozy), ne pourrait être que l’écume d’un tsunami qui arrive sur la classe politique, et qui serait en fait causé par le niveau de corruption atteint dans notre pays…

Ce tsunami aurait une première vague, non encore identifiée par le public, et qui serait la révélation du détournement, en 1991, des indemnités de la guerre du Golfe par François Mitterrand… Ce détournement de fonds se monterait à près de 3,5 milliards de dollars….
La gravité de la corruption en France est confirmée par l’Institut des Affaires Economiques (Institut of Economic Affairs / London) qui a estimé, le 22 juin 2006, que notre pays est le plus corrompu des pays industrialisés ».

Aucun commentaire: