mercredi 3 janvier 2007

Le Syndrome de la Guerre du Golfe, (Le génocide silencieux)

" Les militaires sont des «animaux abrutis et stupides» bons à être utiliser comme des pions pour la politique étrangère " (1973 - Henri Kissinger - Conseiller à la sécurité nationale).

Les Faucons américains sont pires que les nazis ! Le gaz « efficace » utilisé par l’Allemagne nazie n’avait pas « d’effet tueur » à long terme. Le gaz d’oxyde d’uranium (UA 238) qui flotte dans l’air, invisible, inodore, sans saveur, utilisé par l’Administration néo-fasciste de Bush, a tué des centaines de milliers de civils, tue les Irakiens pas encore nés, ses propres soldats, ceux de la coalition et leurs futurs enfants, grâce aux malformations congénitales et aux cancers induits par les radiations.

Un véritable crime « universel » a été commis. C’est vraisemblablement le crime contre l’humanité N° 1 du millénaire. Ramsey Clark, ex-ministre américain de la Justice qui mène une campagne internationale pour l'interdiction de l'uranium appauvri dans la production civile et militaire, est également l'auteur d'une pétition présentée aux organisations internationales pour traduire les Etats-Unis d'Amérique et les principaux protagonistes des guerres d'Irak et de Yougoslavie devant un tribunal international, pour crime contre l'humanité.

Aucun commentaire: