Nicolas Sarkozy instrumentalisent certains fonctionnaires des Renseignements Généraux, de la DST et de la DGSE pour essayer de déstabiliser Christian Basano ! Il peut y avoir des commandes très précises du ministère, des commandes simplement orales (déclaration faite par un membre des RG au journal 20 minutes) « Ce qui fait très peur, c'est qu'avec eux tout est possible, y compris le plus lamentable des procédés, pour tenter de déstabiliser les gens » (Bruno Rebelle).
Le 24 janvier 2007, vers 19 heures par un appel téléphonique sur le GSM de mon ami « Cyclamen » (ancien grand résistant qui a sauvé plus de 40 juifs !) un lâche se permet de lui dire : « Toi et ton ami Basanix on va vous mettre derrière les barreaux ! » Ce qui est encore plus lamentable c’est l’attitude du très médiatique Procureur de la République de Nice qui utilise les services du Commissariat de Police de l’Ariane (Nice) où un dénommé Monsieur Euvrad (N° 04.93.27.69.22) doit instruire sur « ordre », une plainte d’un dénommé Simonet instrumentalisé par la soi-disant journaliste d’investigation Christine Louis Quéré) dont le N° de téléphone aurait été diffusé sur un article publié sur l’affaire Clearstream) les services de police de Nice par Madame Nathalie Parent qui ne peut pas communiquer les raisons de la convocation sous le soi-disant secret professionnel ! (N° 04.92.17.22.22), les services de la Gendarmerie de Nice pour entendre Christian Basano : Pour affaire vous concernant !
Seulement, lorsqu’un ancien agent de la DST, Daniel Levavasseur (qui enquêtait sur les détournements de fonds de la Guerre du Golfe) est retrouvé pendu à 15 mètres du sol au Dramond dans le Var (83), Monsieur Eric de Montgolfier aux ordres des Ripoux de la République refuse d’ouvrir une enquête !
Monsieur François Hollande a raison de dire : « Les Français méritent bien mieux que ce spectacle sinistre mettant en scène "la République des barbouzes" dont Nicolas Sarkozy serait le principal acteur »,
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
en route pour clearstream II
Enregistrer un commentaire