samedi 31 mars 2007

Qui suis-je? Je suis une personnalité politique française très dangereuse...

Aricle paru sur Internet
Je suis issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec le
régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être
jugée pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants
grévistes.

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le
candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis
entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois
ministre, député, maire, président de Conseil Général.


À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué
interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la
campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est
arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet
épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site
internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai
défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé
l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette
entreprise ne soit privatisée.
J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un
menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses
lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que
j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du
déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique
répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces
banlieues.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au
profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant
les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve
être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises
pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique,
Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien
groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes
ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur
l'immigration ou l'insécurité.
Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les
néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la
guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges
Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui
rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour
paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui
rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées
par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream j'étais au courant depuis le début que mon
nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but
d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir
« pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les
listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet
de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération
d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de
faire échouer cette arrestation.

Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable,
j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le
même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu
être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère
disponible pour l'y emmener...

Je suis, je suis...


S'il vous plaît, il est dangereux et ce que vous voulez, mais surtout
pas notre futur président !

Aucun commentaire: